[Image du moment] Pas d'inspiration pour le titre...

Pierre Pallier
Hello,

Bon, une image devant laquelle je cale, au niveau titre.
D'habitude ce sont les nuages qui ne m'inspirent pas, à ce niveau.
Là, c'est autre chose.
Tant pis ! :)
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

1 2 3
Harry Cover
[...]

Excellent, j'aime bcp :-), le titre importe peu dans ce cas, chacun y
voit ce qu'il veut comme ça (j'en sais qq chose, je ne tritre plus rien
par fainéantise)

Sinon pkoi pas "dépassé" "périmé" ou "fort kilométrage" :-p

--
http://rando-photo.tk

Fernand Naudin
Hello,

Bon, une image devant laquelle je cale, au niveau titre.

C'est une énigme de "Riven" ?
En tout cas, c'est réussi.

jpb - MYSTerious.

jean-daniel dodin
Pierre Pallier wrote:
[...]

moi j'aurais mis "presque neuve"

:-)
jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

manuel viet
In article <ivib8ysvw0y0$, Pierre Pallier wrote:
[...]

Je rêve ou c'est l'alter ego de ton PPro ?

--
Manuel Viet * mailto:

Parce qu'un clavier d'ordinateur a au moins cent touches différentes,
adhérez à http://sms.informatiquefrance.com/

Marie-Aude

Hello,

Bon, une image devant laquelle je cale, au niveau titre.

Des chiffres et des lettres ?
--
Marie-Aude
www.trassagere.com

Dom
Bonjour Pierre.
Moi, j'éprouve un sentiment d'enfermement, d'incarcération de "réclusion" du
à tous ces boulon, boutons, à tout ce métal manifestement ancien, sans
compter la serrure.
C'est une photo qui m'angoisse.
Cordialement,
Dom.

monique.prod-homme
--

Bonjour, Bonsoir,

Ben je dirai que vous etes un voyageur du futur qui revient
et se retrouve 655 heures avant son départ en l'an 6191,
là il s'aperçoit que "dans le temps" le materiel était plus robuste
que cette horloge de *****! qui vous fait rater votre rendez vous...

;-)

"Pierre Pallier" a écrit dans le message de news:
ivib8ysvw0y0$
> [...]
|
| Bon, une image devant laquelle je cale, au niveau titre.
| D'habitude ce sont les nuages qui ne m'inspirent pas, à ce niveau.
Pierre Pallier
Hello, monique.prod-homme a écrit dans

[...]

Ah, ça me plait. C'est un peu long pour un titre, mais c'est une bonne
introduction pour une petite histoire.
Merci pour le p'tit voyage spatio-temporel.

(En passant, fais gaffe à ne pas écrire dans ta signature, sous le fameux
délimiteur « -- ». Ça rend ton texte invisible pour ceux qui filtrent les
signatures)
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, Fernand Naudin a écrit dans

C'est une énigme de "Riven" ?

Euuuuh, il me manque une référence, je le crains...
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, manuel viet a écrit dans

Je rêve ou c'est l'alter ego de ton PPro ?

Non, ce n'est pas son compteur horaire ! :)
Qui a dit, dans le fond : « Ça aurait pu...  » ?
Hein ?
--
Pierre.

1 2 3