[Image du moment] Tout arrive finalement !

Pierre Pallier
Hello,

Dur de faire de la photo par ces chaleurs et sortir hors de chez soi est,
quand il fait comme aujourd'hui 40 degrés dehors, difficile.
Néanmoins, voici une photo sentant bon le Chivas, et faite cette semaine.
Voilà, voilà ! :o)
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, Jerome jj a écrit dans <3f361d1a$0$26426$

Hum, pour le succès, tu mets de véritables modèles toutes nues, là ça
fait gueule de bois :)

Si les véritables modèles toutes nues tiennent les 5 minutes et 40 secondes
de pose sans respirer, je prends... ;o)
--
Pierre.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

Noëlle Adam
"Pierre Pallier" wrote in message
Si les véritables modèles toutes nues tiennent les 5 minutes et 40
secondes

de pose sans respirer, je prends... ;o)

Phoque de Wedel ( orthographe non garantie ) : 20 minutes d'apnée...
Je compte sur ton ingéniosité pour le sténopé étanche.

Pierre Pallier
Hello, Noëlle Adam a écrit dans
<3f362d70$0$9627$

Phoque de Wedel ( orthographe non garantie ) : 20 minutes d'apnée...
Je compte sur ton ingéniosité pour le sténopé étanche.

Le big problème, en ce moment, est de trouver de l'eau pour le tester...
--
Pierre.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

Jerome jj
news: 3f362d70$0$9627$

[...]

Ah, moi je pensais plutôt donner un truc difficile à lire aux modèles

pour qu'elles restent calme sans bouger (genre mickey magazine ou pif le
chien, ça devrait suffire)

Haaaaaaaaa, ça fait du bien d'être naze :)
--
Jérôme
(retirez les chaussures pour répondre)

Pierre Pallier
Hello, Jerome jj a écrit dans <3f363f37$0$26400$

Ah, moi je pensais plutôt donner un truc difficile à lire aux modèles
pour qu'elles restent calme sans bouger (genre mickey magazine ou pif le
chien, ça devrait suffire)

Hum...
Au fait, Pif le Chien, c'est toujours communiste ?
--
Pierre.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

Jerome jj
"Pierre Pallier" a écrit dans le message
de news:
[...]

Ah, non ! On refait plus de politique ici ! D'abord fait trop chaud et
puis les communistes ont heureusement disparu depuis bien longtemps ! En
tout cas, le coup du gadget, c'était fort ! Z'ont jamais fait le coup du
gadget "le pin's de George Marchais à monter soit même !".