[Image du moment] Vieillerie d'actualité...

26 réponses
Pierre Pallier
Hi toutes et tous,

Vue l'actualité récente, j'ai trouvé le courage de reprendre une antiquité,
une de ces vieilles images imparfaites qu'on est néanmoins bien content
d'avoir faite.
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

10 réponses

1 2 3
Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Péclard a écrit dans
<news:

Eh oui, l'est parti en fumée !!!
(ouf, enfin... = c'est juste mon avis :)

Bah... Je ne sais pas si on doit vraiment s'en réjouir, en fait.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Ricco
Pierre Pallier wrote:
Hello, daniel patin a écrit dans
<news:47812a65$0$5754$

bouh, la vilaine compression, le bruit énorme.
dommage. je reste sur ma faim. t'aurais pas l'original?

L'original est, comment dire...
Pas vraiment regardable.
(c'est une dia Fuji 1600 poussée à 3200, donc j'ai récupéré après
développement des grains de patate dans des cadres plastique.)
Je regarderai sur un TFT ce que ça donne. Tu me fais peur :/

ah au fait excuse moi d'avoir réagi sur un de tes posts

--
Ricco

Pierre Pallier wrote:
Hello, Jean-Claude Péclard a écrit dans
<news:

Eh oui, l'est parti en fumée !!!
(ouf, enfin... = c'est juste mon avis :)

Bah... Je ne sais pas si on doit vraiment s'en réjouir, en fait.

ah, au fait , mon cher Pallier ferais tu toi même comme moi partie des
vieilleries d'actualité ?

--
Ricco, celui dont la langue n'est pas droite

allez réponds sympa, on va pas se faire la gueule toute la vie, faut quand
même pas qu on se prenne trop au sérieux avec nos photos d'amateurs.
c'est aussi un jeu ici, on n'est pas nous mêmes.

filh
Pierre Pallier wrote:

Hello, Jean-Claude Péclard a écrit dans
<news:5ufdedtdko7w.1kcduo6gq4r4p$

de toutes façons, c'est quelque chose qui s'arrache avec les dents :-DDDDD

Ça sert aussi en cas de rupture de courroie (c'est mon côté « poète avec les
femmes »).

T'as le coup de la panne sofistiqué !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Stephane Legras-Decussy
"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news: ilv9sdmwq6u4$

Bah... Je ne sais pas si on doit vraiment s'en réjouir, en fait.

c'est vrai ça leur faisait une distraction
de regarder passer nos belles bagnoles
dans ces pauvres villages....

et gratuit en plus...

Fernand Naudin
"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news: hy9v6hby4tx9$
Hello, Jean-Claude Péclard a écrit dans
<news:5ufdedtdko7w.1kcduo6gq4r4p$

de toutes façons, c'est quelque chose qui s'arrache avec les dents
:-DDDDD

Ça sert aussi en cas de rupture de courroie (c'est mon côté « poète avec
les
femmes »).

Dans "Operation Petticoat" Gary grant, commandant de sous-marin rose,
utilise un soutien-gorge pour remplacer une courroie défaillante.

"When a girl is under 21, she's protected by law. When she's over 65, she's
protected by nature. Anywhere in between, she's fair game. Look out."

Lt. Cmdr. Matt T. Sherman

F.

Alf92
Dans le message ,

Vue l'actualité récente, j'ai trouvé le courage de reprendre une
antiquité, une de ces vieilles images imparfaites qu'on est néanmoins
bien content d'avoir faite.
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

Pierre, je ne sais pas comment tu fais, mais à *chaque fois* c'est la même
magie !

--
Alf92

Dans le message <ilv9sdmwq6u4$,

Eh oui, l'est parti en fumée !!!
(ouf, enfin... = c'est juste mon avis :)

Bah... Je ne sais pas si on doit vraiment s'en réjouir, en fait.

ne boudons pas notre plaisir : ce rally est annulé et c'est tant mieux.
il ne faut pas mélanger cause et conséquence.
il n'y a que les abrutis qui font l'amalgame.

le jour ou TOUS les sports mécaniques seront interdits sera un un grand
jour.

--
Alf92

Ricco
Alf92 wrote:
Dans le message <ilv9sdmwq6u4$,

Eh oui, l'est parti en fumée !!!
(ouf, enfin... = c'est juste mon avis :)

Bah... Je ne sais pas si on doit vraiment s'en réjouir, en fait.

ne boudons pas notre plaisir : ce rally est annulé et c'est tant
mieux. il ne faut pas mélanger cause et conséquence.
il n'y a que les abrutis qui font l'amalgame.

le jour ou TOUS les sports mécaniques seront interdits sera un un
grand jour.

a moins qu on trouve une autre source d'energie !
--
Ricco

Alf92
Dans le message <flt5el$fnj$,

Eh oui, l'est parti en fumée !!!
(ouf, enfin... = c'est juste mon avis :)

Bah... Je ne sais pas si on doit vraiment s'en réjouir, en fait.

ne boudons pas notre plaisir : ce rally est annulé et c'est tant
mieux. il ne faut pas mélanger cause et conséquence.
il n'y a que les abrutis qui font l'amalgame.

le jour ou TOUS les sports mécaniques seront interdits sera un un
grand jour.

a moins qu on trouve une autre source d'energie !

bof...
les sports mécaniques finissent toujours en course à l'armement et c'est les
plus riches qui gagnent. quel interet ?
et que l'on ne vienne pas me dire qu'il y a de la technologie F1 dans mon
Kangoo, ça me mettrait en colère.

--
Alf92

1 2 3