Image dvd à l'envers

Le
tof
Bonjour,
apres avoir fait le montage de 4 films venant de mon camescope , je les ai
gravé sur un dvd rw .
un probleme est arrivé lors de la lecture autant sur mon lecteur de dvd de
salon que sur le lecteur dvd du pc.
Sur les 4 films que je peux lire 3 sont à l'envers !!!!
Alors que la lecture au montage n'avait aucun problème.
Pourriez vous m'aider ?
merci
Je possède le logiciel Sonic vendu avec le graveur LITEON.
Snipe
Le #7844791
Bonsoir,

J'ai un pb un peu identique avec Sonic MyDVD.

Lorsque j'utilise les menus animés, les clips vidéo dans les boutons
apparaissent à l'envers, par contre la lecture des vidéos se fait
correctement, mais si j'essaie de graver le DVD, j'ai droit à un message
d'erreur et le graveur ejecte le DVD en cours de gravure...

Si on crée un menu standard, tout se passe bien ????

"tof" news:409e5e58$0$18312$