Image dvd à l'envers

tof
Bonjour,
apres avoir fait le montage de 4 films venant de mon camescope , je les ai
gravé sur un dvd rw .
un probleme est arrivé lors de la lecture autant sur mon lecteur de dvd de
salon que sur le lecteur dvd du pc.
Sur les 4 films que je peux lire 3 sont à l'envers !!!!
Alors que la lecture au montage n'avait aucun problème.
Pourriez vous m'aider ?
merci
Je possède le logiciel Sonic vendu avec le graveur LITEON.

Snipe
Bonsoir,

J'ai un pb un peu identique avec Sonic MyDVD.

Lorsque j'utilise les menus animés, les clips vidéo dans les boutons
apparaissent à l'envers, par contre la lecture des vidéos se fait
correctement, mais si j'essaie de graver le DVD, j'ai droit à un message
d'erreur et le graveur ejecte le DVD en cours de gravure...

Si on crée un menu standard, tout se passe bien ????