Image écran à l'envers

12 réponses
Audomar
Bonjour,

Suite à un passage de mon petit neveu sur mon PC, j'ai l'image écran à
l'envers.
Qui saurait me la remettre à l'endroit ?

Ce n'est peut-être pas un pb Vista!

Merci.

BA

10 réponses

1 2
Jean-Claude
Bonjour,

Un vague souvenir, essaye Ctrl+Alt+Flèches de direction (contrôle qu'elles
sont actives)!

J'espère que cela t'aidera,

Jean-Claude

"Audomar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Suite à un passage de mon petit neveu sur mon PC, j'ai l'image écran à
l'envers.
Qui saurait me la remettre à l'endroit ?

Ce n'est peut-être pas un pb Vista!

Merci.

BA

Tempusus
Il se trouve que Audomar a formulé :
Bonjour,

Suite à un passage de mon petit neveu sur mon PC, j'ai l'image écran à
l'envers.
Qui saurait me la remettre à l'endroit ?

Ce n'est peut-être pas un pb Vista!

Merci.

BA

Bonsoir,

ton probleme est certainement lié à une fonction de ta carte graphique.

Tu dois essayer de trouver le logiciel de gestion de ta carte graphique
afin de pouvoir remettre ton ecran à l'endroit.

Si tu as une carte ATI, generalement tu peut aller sur le logiciel à
partir d'une icone ATI située à coté de ton horloge

(Si tu me lis en ce moment à l'envers, fais une pause, tu va avoir un
coup de sang ;))

Si tu as une carte nvidia, tu doit aller dans les propriétés de
l'affichage (clic droit sur le bureau, propriétés) puis rechercher les
parametres avancés de ta carte.

dans le logiciel de ta carte tu as certainement les options qui vont
bien.

Cordialement

tempusus

boulbar
T'as vérifié que c'est pas toi qui est à l'envers?

Bonjour,

Suite à un passage de mon petit neveu sur mon PC, j'ai l'image écran à
l'envers.
Qui saurait me la remettre à l'endroit ?

Ce n'est peut-être pas un pb Vista!

Merci.

BA

Christophe
Le 24/01/2008, Audomar a supposé :
Bonjour,

Suite à un passage de mon petit neveu sur mon PC, j'ai l'image écran à
l'envers.
Qui saurait me la remettre à l'endroit ?

Ce n'est peut-être pas un pb Vista!

Merci.

BA

Bonjour,
essayez la combinaison de touches suivantes : Alt Gr + haut, bas gauche
ou droite .
Si cela ne marche pas, ouvrez votre panneau de
configuration/personnalisation/paremetre affichage/personnalisation.
Là, clic sur l'onglet de votre carte graphique (nvidia, ati par ex),
cherchez rotation ecran (ou genre)

Cordialement
Christophe

--
Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci

Audomar
ctrl altgr flèche vers le haut du pavé numérique
C'est OK

MERCI

BA

de" <perlerjc(news_remove)@ateliers-gerine.ch> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Un vague souvenir, essaye Ctrl+Alt+Flèches de direction (contrôle qu'elles
sont actives)!

J'espère que cela t'aidera,

Jean-Claude

"Audomar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Suite à un passage de mon petit neveu sur mon PC, j'ai l'image écran à
l'envers.
Qui saurait me la remettre à l'endroit ?

Ce n'est peut-être pas un pb Vista!

Merci.

BA

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Autre solution : débrancher la prise électrique, et la rebrancher dans
l'autre sens (voir Benny Hill pour une démonstration).

@+

MCI
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
C'est parce que c'est un écran australien. Et, ces gens là vivent la
tête en bas.

@+

MCI
garcin lazare
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de groupe de discussion :
ubv#
C'est parce que c'est un écran australien. Et, ces gens là vivent la tête
en bas.

@+

MCI

Shadok ?

era
Le 24/01/2008, Audomar a supposé :
Bonjour,
Suite à un passage de mon petit neveu sur mon PC, j'ai l'image écran à
l'envers.
Qui saurait me la remettre à l'endroit ?
Ce n'est peut-être pas un pb Vista!
Merci.
BA

Personne n'a pensé à conseiller de retourner le moniteur ?

!!!

Azur
MDR

La démo

-azur-

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonsoir !

Autre solution : débrancher la prise électrique, et la rebrancher dans
l'autre sens (voir Benny Hill pour une démonstration).

@+

MCI

1 2