image

José
Bonsoir
Voilà le problème :
Dans la cellule A1 j'ai mis le nom d'une image.
Lorsque je fais un double clic sur la cellule A1 l'image se place dans la
cellule A1.
Seulement je voudrais qu'elle se place à côté c'est à dire sur B1.
Comment faire ?
Merci d'avance
José

Philippe.R
Bonsoir à toi aussi,

Voici copie de la réponse que j'ai apporté suite à tes 2 messages
précédents, collés dans 1 ficelle du 2/11 portant le même nom

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target _
As Range, Cancel As Boolean)
ActiveSheet.Pictures.Insert( _
"C:Documents and SettingsAll UsersDocuments" _
& "Mes imagesÉchantillons d'images" _
& ActiveCell & ".jpg").Select
Selection.ShapeRange.IncrementLeft ActiveCell.Width
End Sub

http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R