image à l'envers sur webcam !

3 réponses
Olivier
Bonjour, J'ai une web cam, mais elle donne une image à l'envers (on a la
tête en bas) et cela quelque soit le logiciel ( netmeeting; windows movie
maker; etc...) que faire pour avoir une image normale ? merci de notre
réponse.

3 réponses

surfulgur
la réponse est 4 post plus bas
"Olivier" a écrit dans le message de
news:c51oon$rg6$
Bonjour, J'ai une web cam, mais elle donne une image à l'envers (on a la
tête en bas) et cela quelque soit le logiciel ( netmeeting; windows movie
maker; etc...) que faire pour avoir une image normale ? merci de notre
réponse.

rolling
Ce jour, *surfulgur* a tapoté:

la réponse est 4 post plus bas
"Olivier" a écrit dans le message de
news:c51oon$rg6$
Bonjour, J'ai une web cam, mais elle donne une image à l'envers (on
a la tête en bas) et cela quelque soit le logiciel ( netmeeting;
windows movie maker; etc...) que faire pour avoir une image normale
? merci de notre réponse.

Ou se tenir sur la tête!
--
@+ rolling
...keep rollin' babe...

John-J
"rolling" a écrit dans le message de
news:
Ce jour, *surfulgur* a tapoté:

la réponse est 4 post plus bas
"Olivier" a écrit dans le message de
news:c51oon$rg6$
Bonjour, J'ai une web cam, mais elle donne une image à l'envers (on
a la tête en bas) et cela quelque soit le logiciel ( netmeeting;
windows movie maker; etc...) que faire pour avoir une image normale
? merci de notre réponse.

Ou se tenir sur la tête!

Ou la mettre à l'envers! LOL ;-))))

--

@micalement, JJ

(-^_^-)