image fantome

Perceval
Bonjour a tous,

J'ai un écran LCD 19 pouces Delium LE1908
Depuis quelques temps les images se dédoublent c'est très inconfortable.

Mes paramètres sont les suivants
1280x1024 (32bits) 60Hz

qlq'un aurait il une idée ?
Merci d'avance
Perceval

KiKiTiTi
Bonjour,
Vous essayez de relier votre écran avec une autre machine. Si vous trouvez
le même problème, il provient bien alors du réglage de l'écran. Sinon, il
faudra regarder particulièrement votre carte graphique.

Cordialement

KT

de news: q8SVl.2385$