Image de fond a un dossier

2 réponses
michel ROME
Bonjour tous,
J'ai remarqué sur certains disques commerciaux que certains dossiers
s'ouvraient en présentation icônes avec une image de fond. J'aimerais
bien faire de même. Quelqu'un aurait-il une idée ? Où se cache l'image ?

merci.

Titanium avec 10.4.10.

2 réponses

Philippe Di Valentin

J'ai remarqué sur certains disques commerciaux que certains dossiers
s'ouvraient en présentation icônes avec une image de fond. J'aimera is
bien faire de même. Quelqu'un aurait-il une idée ? Où se cache l' image ?

Présentation/Afficher les options de présentation/Image/Choisir.

michel ROME

J'ai remarqué sur certains disques commerciaux que certains dossiers
s'ouvraient en présentation icônes avec une image de fond. J'aimerais
bien faire de même. Quelqu'un aurait-il une idée ? Où se cache l'image ?

Présentation/Afficher les options de présentation/Image/Choisir.
Merci c'est vraiment simple. Bonne journée.