image gif

dancan40
Bonjour à tous,
Je voudrais envoyer des messages avec des images GIF.
hors quand je fais des essais, mais images gif, sont statiques
pourtant quand je les ouvres sur mon pc, elles sont belles et biens animés.
comment puis je rémédier à ce souci ?
Merci d'avance de vos réponses
amicalement
danycan

Circé
Bonjour dancan40,

Je suppose que tu as Outlook 2007 ? Les gif animés ne sont plus animés
dans Outlook 2007... Sans doute dû au fait que c'est Word qui est
utilisé comme éditeur.

Circé
http://faqword.free.fr

dancan40 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

[...]