image iso

4 réponses
jean
salut à tous
j'ai une image ISO ( un jeu ) et je voudrais le graver en dvd et qu'apres
le gravage le jeu puisse démarrer automatiquement
avec tous mes remerciements jean

4 réponses

La Voix des Sages
salut à tous
j'ai une image ISO ( un jeu ) et je voudrais le graver en dvd et qu'ap res
le gravage le jeu puisse démarrer automatiquement
avec tous mes remerciements jean

Bonjour,
Pour que le DVD démarre automatiquement, l'image .iso doit contenir un
fichier autorun.inf. C'est facile à vérifier avec un décom presseur
d'archives qui gère les fichiers iso (qui sont en fait un seul fichi er
"conteneur" reprenant tous les fichiers du disque)
Une fois ceci vérifié, vous pouvez graver votre DVD sans souci,
Cordialement

jean
merci pour ton aide , j'ai decompresser l'image dans un dossier et je n'ai
pas trouver de fichier " autorun.inf "
est ce que je peux en créer un ? et comment proceder ? merci

"La Voix des Sages" a écrit dans le message de news:
474dc72f$0$28646$
salut à tous
j'ai une image ISO ( un jeu ) et je voudrais le graver en dvd et qu'apres
le gravage le jeu puisse démarrer automatiquement
avec tous mes remerciements jean

Bonjour,
Pour que le DVD démarre automatiquement, l'image .iso doit contenir un
fichier autorun.inf. C'est facile à vérifier avec un décompresseur
d'archives qui gère les fichiers iso (qui sont en fait un seul fichier
"conteneur" reprenant tous les fichiers du disque)
Une fois ceci vérifié, vous pouvez graver votre DVD sans souci,
Cordialement

Jean-Claude BELLAMY
"jean" a écrit dans le message de
news:474dd3d5$0$10227$
merci pour ton aide , j'ai decompresser l'image dans un dossier et je n'ai
pas trouver de fichier " autorun.inf "
est ce que je peux en créer un ? et comment proceder ? merci

Tout est décrit ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/divers.html#autorun

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

jean
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: 474e990f$0$25931$
"jean" a écrit dans le message de
news:474dd3d5$0$10227$
merci pour ton aide , j'ai decompresser l'image dans un dossier et je
n'ai pas trouver de fichier " autorun.inf "
est ce que je peux en créer un ? et comment proceder ? merci

Tout est décrit ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/divers.html#autorun

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

merci pour le tuyau jean