image manquate

3 réponses
Stéphane Leblanc
bonjour!

Je veux créer une signature avec une image dans Outlook.
J'ai créer une page .htm avec un .jpg et j'ai aussi essayé avec un .gig

Quand j'importe mon .htm dans les options de outlook, je n'a iaps de message
d'erreur.
Mais si j'ouvre un nouveau message, ma signature est manquante.
Pourtant je n'ai pas séparé mon image de mon htm, mais on dirait que le lien
ne se fait pas!?

merci de votre aide!!
Ge

3 réponses

Luc
Stéphane Leblanc a écrit...

bonjour!

Bonjour,

Je veux créer une signature avec une image dans Outlook.
J'ai créer une page .htm avec un .jpg et j'ai aussi essayé avec un
.gig
Quand j'importe mon .htm dans les options de outlook, je n'a iaps de
message d'erreur.
Mais si j'ouvre un nouveau message, ma signature est manquante.
Pourtant je n'ai pas séparé mon image de mon htm, mais on dirait que
le lien ne se fait pas!?

Vérifie avoir écrit ton .html comme il convient en t'inspirant largement de
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/signaturelogo.html

merci de votre aide!!

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Stéphane Leblanc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

bonjour!

Je veux créer une signature avec une image dans Outlook.
J'ai créer une page .htm avec un .jpg et j'ai aussi essayé avec un
.gig

Quand j'importe mon .htm dans les options de outlook, je n'a iaps de
message d'erreur.
Mais si j'ouvre un nouveau message, ma signature est manquante.
Pourtant je n'ai pas séparé mon image de mon htm, mais on dirait que
le lien ne se fait pas!?

merci de votre aide!!
Ge

Mille zexcuses, je me suis trompé de destinataire pour te répondre, et Luc t'a donné la réponse
pendant que je me gourrais de post.
Au dodo...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Stéphane Leblanc*

Mille zexcuses, je me suis trompé de destinataire pour te répondre,
et Luc t'a donné la réponse pendant que je me gourrais de post.
Au dodo...

C'est donc ici :
<news:
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.