[Image du moment] Argh, j'trouve pas mes mots !

Le
Pierre Pallier
Hello,

Pas facile de trouver un "sujet" différent à chaque fois, surtout quand on
est mal réveillé ! ;) (oui, je sais, je me lève tard)
La dernière en date, donc
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.
ispascal

"Pierre Pallier" news:1fn64rj1tv1ib$
[...]

Daniel ROCHA
Le #1694344
"Pierre Pallier" news:
La dernière en date, donc...

Et bien j'aime bcp ! Une atmosphère palpable !
bravo

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

ispascal
Le #1690935
En effet...
Ce qui est palpable aussi, c'est que comme d'habitude, il pleuvait dans le
Loiret...
Serai-ce la bandouillere de l'apareil que l'on distingue.?
"Daniel ROCHA" news:c4ji26$2it91v$
[...]

filh
Le #1690932
[...]

Le pb c'est que d'autres ne se sont pas privés de la franchir dans
l'autre sens cette foutue ligne !

Belle interprétation d'un classique...

FiLH

Vincent Becker
Le #1690930
Pas facile de trouver un "sujet" différent à chaque fois, surtout quand on
est mal réveillé !

Chouette lumière, qui montre que même avec une balance des blancs en
vrac on peut réussir ses photos.

--
Vincent Becker

IMAGES pour VOUS richard perruez
Le #1694338
[...]

Aaaah ! Oui ! Excellent !

Mais , il y a toujours un mais ;-)
Le pied, la chaussure, méritait une attention particulière !
Styliser ce pied et vous avez une superbe image !!

--

http://rperruez.free.fr

Pierre Pallier
Le #1694336
Hello, Vincent Becker a écrit dans

Chouette lumière, qui montre que même avec une balance des blancs en
vrac on peut réussir ses photos.

;)
Une balance des blancs sous éclairage au sodium, c'est un peu ardu tout de
même... Damned...
--
Pierre.

Pierre Pallier
Le #1694335
Hello, ispascal a écrit dans

Serai-ce la bandouillere de l'apareil que l'on distingue.?

Hélas, oui... ;)
--
Pierre.

Noëlle Adam
Le #1694334
"IMAGES pour VOUS richard perruez" news:406e9457$0$14410$
Mais , il y a toujours un mais ;-)
Le pied, la chaussure, méritait une attention particulière !
Styliser ce pied et vous avez une superbe image !!

Mais, il y a un mais.
Ca t'es jamauis veniu à l'esprit, que les gens peut-être offraient leurs
images pour un regard, une viision des choses, un plaisir ou une idée à
partager, et non pour béneficier de tes superbes critiques de photographe
vachement éclairé ?

Je pense que si tu as la même attitude à table, on ne dois pas t'inviter
souvent à bouffer.
"Il est bon ton poulet, mais alors avec du ketchup, c'autait été superbe !
".
"Pas mal ta tarte aux pommes, mais t'avais fait une tarte au poires la
dernière fois, ça se repète un peu..."
"Tu as des progrès à faire, ton fromage n'est pas assez coulant...".

Je te rappelle l'existence d'un superbe site ou tu pourra trouver ton
bonheur et exercer tes talents.
www.sanspretention.com
Je te rappelle également l'existence de la SPR, si tu préfère l'option " en
vrai ", avec examen du tirage et analyse du pppdc du pixel

Noëlle agacée.

IMAGES pour VOUS richard perruez
Le #1694329
"Noëlle Adam" news:406ea7b9$0$288$

[...]

Heureusement que Pierre Pallier accepte la critique plus facilement !
Et critique ne veut pas obligatoirement dire " Rentre dedans"
Il nous invite un voir un cliché pourquoi ne pas répondre ?
Et ecrire ce que l'on a ressenti ?

[...]

Franchement , ton "agacement" me laisse froid !
Et fais moi plaisir, nous sommes sur un forum publique aussi un peu de tenue
,
évite moi et je ferais de même !

Merci d'avance !

richard amusé