[Image du moment] Ben oui, c'est le printemps quoi...

Pierre Pallier
Hello,

Je « titillais » doucement le Daniel sur le photographe qui ressort au
printemps, mais en fait je suis un peu dans le même cas...
Donc, voilà une image dite « de reprise » :)
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

Vincent Becker

Je « titillais » doucement le Daniel sur le photographe qui ressort au
printemps, mais en fait je suis un peu dans le même cas...
Donc, voilà une image dite « de reprise » :)

Vertigineux :-)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

filh
Pierre Pallier wrote:

[...]

Chute de cloches autorisée ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Ricco

Chute de cloches autorisée ?

saisis toi de ton parachute

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Pierre Pallier
Hello, Vincent Becker a écrit dans

Vertigineux :-)

J'ai regretté mon CP990 quand j'ai fait cette image, totalement au jugé,
avec mon D70... Pouvaient pas le mettre plus haut, ce satané panneau ?
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1hwiyi8.8yw24p10ej29zN%

Chute de cloches autorisée ?

Pourrait y avoir un contrepet, quelque peu irrégulier :)
En fait les grillages sont autour de l'église pour éviter qu'on se prenne
des pierres sur la tête, surtout.
--
Pierre.

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
Hello,

Je « titillais » doucement le Daniel sur le photographe qui ressort au
printemps, mais en fait je suis un peu dans le même cas...

Je pensais voir des amoureux ;)

Donc, voilà une image dite « de reprise » :)
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

Joli coup d'oeil ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

filh
Pierre Pallier wrote:

[...]

Heu... tant que les pierres ne sont pas des cloches...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Vincent Becker

J'ai regretté mon CP990 quand j'ai fait cette image, totalement au jugé,
avec mon D70...

Je découvre moi-même les joies du bi-corps avec le CP4500 de mon père...
Quel dommage qu'ils aient laisé tomber le concept pour leur gamme
"amateur éclairé".

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
evpe1q$2ql9$
Pierre Pallier wrote:
Hello,

Je « titillais » doucement le Daniel sur le photographe qui ressort au
printemps, mais en fait je suis un peu dans le même cas...

Je pensais voir des amoureux ;)
Ces deux flèches ne le sont-elles pas ? Amoureuses ? C'est un peu erotique

comme pose, non ? Très suggestif ...

[...]

@+,
tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Pierre Pallier
Hello, Vincent Becker a écrit dans

Je découvre moi-même les joies du bi-corps avec le CP4500 de mon père...
Quel dommage qu'ils aient laisé tomber le concept pour leur gamme
"amateur éclairé".

Oui.
Le S10 en est le parfait exemple, boîtier monstrueux au départ mais hélas
trop "people". Alors qu'un S10 avec les réglages d'un 990... Miam...
--
Pierre.