[Image du moment] Ça va, ça vient...

140 réponses
Pierre Pallier
Hello,

J'ai soigneusement attendu la fin du premier avril parce que bon...
Ça fait un moment que je n'annonce plus mes photos.
Enfin voilà, quoi : Après un moment de relâche, ça repart.
Ce n'est pas sûr que ce soit très régulier, on verra.
C'est toujours au même endroit, au fait.
<http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
Merci de votre attention ©®.
--
Pierre.

10 réponses

Delestaque
JeanPasse wrote:

Petit enfant, menacé, à quelques secondes de la mort il n'y a que 2
possibilités: on réagit, on y échappe ou on meurt. Pas le temps de
vraiment angoisser. C'est après que l'angoisse arrive, pas celle de
la mort, mais celle de la vie impossible, de la vie perdue, désaxée,
à laquelle on ne sait comment échapper. La mort par elle-même ne
parait pas angoissante mais délivrante. Mais l'acte de la mort est
brutal et angoissant. Survit-on par lacheté devant cet acte ou par
l'illusion que la vie peut être autre chose? Je n'éprouve aucun
sentiment devant la mort des vieux, c'est d'une banalité.

Je conçois bien cette peur rétrospective, on peut la connaitre facilement
sur la route
J'ai connu ce cas, obligé de me déporter de l'autre coté de la ligne
blanche en sommet de côte, je me suis retrouvé nez a nez avec une voiture
qui a surgi devant mon capot, j'ai eu le temps en un éclair de voir la
personne sauter sur son levier de vitesses et se glisser entre ma voiture et
celle qui roulait a sa droite, ma laissant le champ libre, trop bref pour
penser au choc, mais après, j'ai dû laisser la voiture s'arreter toute seule
sur des kilomètres, je n'arrivais plus qu'à tenir le volant, j'avais perdu
l'usage de mes jambes et je suis resté un bon moment arrété là, le temps que
ça revienne.
Un ami photographe avait pris une balle dans la jambe et s'est reveillé
après à l'hopital, et il m'a dit, j'ai seulement pensé " ça y est " c'est
tout.
faut pas se paniquer, ça doit se passer vite et après , rien, tant mieux.
je souhaite que personne ne eprde une matinée a aller à l'enterrement, il
n'y en aura pas d'ailleurs.

--
Ricco
Jean-Claude Ghislain
"Pierre Pallier" a écrit :

Après, quand je vois ce qui me tombe sur le râble, ben... Basta, quoi.

Je comprends... Mais il faut garder sa bonne humeur, même quand les
trains ont un peu de retard, voici les passagers médusés en gare
d'Anvers - Belgique :
http://www.vtm.be/mariadans/

Que ne ferait-on pas pour distraire les usagers ;-))

--
JCG
Delestaque
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Pierre Pallier" a écrit :

Après, quand je vois ce qui me tombe sur le râble, ben... Basta,
quoi.

Je comprends... Mais il faut garder sa bonne humeur, même quand les
trains ont un peu de retard, voici les passagers médusés en gare
d'Anvers - Belgique :
http://www.vtm.be/mariadans/

Que ne ferait-on pas pour distraire les usagers ;-))

C'est une troupe ?
j'avais cru que c'était les voyageurs qui se mettaient à danser, ici gare du
Nord ou St Lazare les jours de grêve, c'est pas la même ambiance...

--
Ricco
Delestaque
Pierre Pallier wrote:

Pour reprendre un peu Vian : on n'est pas là pour se faire engueuler.
Je lève les filtres sur les threads que j'initie, pour voir un peu ce
qui se dit (après tout, il y a toujours quelque chose d'intéressant à
prendre, par exemple ce que tu penses de la présentation).
Après, quand je vois ce qui me tombe sur le râble, ben... Basta, quoi.

Tu ne te gênes pas vraiment pour rejoindre le coeur des vierges non plus ?
Tu es comme ton piaf, pas blanc comme la colombe, j'avais proposé il y a au
moins un an, m'adressant à toi de baisser les armes ( épistolaires ) ce fut
en quelque sorte un coup d'épée dans l'eau, sachant pour moi que ceci n'est
qu'un jeu, je te rencontrerais, aucun souci, moi je passe de virtuel au réél
sans problème, je n'ai d'ailleurs aucune raison d'en vouloir à ta personne
réélle.
mais bon, comme je suis plonké, j'ai préché dans le vide.
Je ne sais pas si tu es grand , mince , blond ou brun, comme je serais
incapable de te reconnaitre, et finalement rien ne nous démasquant pas, au
hasard d'une rencontre il se pourrait que nous soyons les meilleurs amis du
monde :=)

--
Ricco
André
FiLH nous fait part de ce qui suit
J'avoue je ne comprend pas : vous êtes très content quand le ricco
chie sur les gens, mais vous n'aimez pas quand c'est d'autres...

J'ai dit et je répête, que j'aime l'aspect "trouble fête empêcheur
de tourner en rond" de Delestaque, avec des débordements
assez lourds quelquefois, c'est vrai aussi
J'ajoute que je n'ai pas surenchéri sur ses débordements,ou ma
mémoire flanche, c'est possible

Comment pouvez vous approuver une atitude d'un côté et la réprouver de
l'autre ?

Le monsieur Kojak me souhaite de crever le plus vite possible
ce que je n'ai pas encore écrit a l'encontre de quiconque
Bon , ce sont des trucs qu'on dit comme ca, le clavier va sans doute
plus vite que la pensée On va pas faire le réveillon la dessus

Il faudrait faire preuve d'un peu de logique : si vous êtes pour le
tir à vue, ne venez pas vous plaindre quand vous êtes la cible.

J'espère que vous commencez à comprendre que les idées pour lesquelles
vous militez ne sont pas aussi bonnes que ça :)

Nom de Dieu, mais je ne milite pour rien
Mon souhait c'est que ce groupe retrouve une sérénité, ou l'on puisse
discuter de photo et tout ce qui va avec
Impossible ? L'avenir nous le dira

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr/
jpw
"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news:
Hello, Bour-Brown a écrit dans
<news:49d7cf90$0$2758$

Moi j'en ai connu au moins un le faire bien avant lui, le faire bien plus
longtemps et bien plus méchamment, et la passivité de certains à l'époque
vaut bien celle d'autres aujourd'hui.

Je n'ai pas de soucis personnel par rapport à ça (tout ne se faisant pas
au
grand jour non plus).

ah ça c'est du plus grand comique
quand goudal agressait son monde certains sont restés neutres

mais pas toi mon con

et l'aspect aus tu évoques selon quoi toi et tes potes auraient fait vos
reproches au goudal
par messagerie perso est du pklus haut comique

t'est gentil sympa pierre pallier
mais t'es un faux cul de première.

jpw
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ixpe30.1en5xo9e70fj9N%
J'espère que vous commencez à comprendre que les idées pour lesquelles
vous militez ne sont pas aussi bonnes que ça :)

il n'y a pas de contradiction si on comprend
la différence entre le cas général et le cas personnel...
Stephane Legras-Decussy
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49d8c1a7$0$29978$
faut pas se paniquer, ça doit se passer vite et après , rien, tant mieux.

hypothése de départ sans aucune base ...

si ça se trouve c'est pire après !
Stephane Legras-Decussy
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49d86d70$0$20686$
C'est le moyen qu'il a trouvé pour ne pas se faire allumer,

j'ai jamais compris en quoi se bander les yeux
empêchait de se faire allumer...

pourquoi rester sur un forum publique alors ?

exhiber son execution devant la Terre entière ?
Stephane Legras-Decussy
"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news:
Je lève les filtres sur les threads que j'initie, pour voir un peu ce qui
se
dit

avoir une telle vision égocentrique d'un forum.... waouh....