[Image du moment] Ça va, ça vient...

140 réponses
Pierre Pallier
Hello,

J'ai soigneusement attendu la fin du premier avril parce que bon...
Ça fait un moment que je n'annonce plus mes photos.
Enfin voilà, quoi : Après un moment de relâche, ça repart.
Ce n'est pas sûr que ce soit très régulier, on verra.
C'est toujours au même endroit, au fait.
<http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
Merci de votre attention ©®.
--
Pierre.

10 réponses

André
Pierre Pallier nous fait part de ce qui suit

Que toi tu te refuses à voir le problème, et même cautionnes ce
comportement, c'est surprenant. Si tu veux, on peut jouer à au jeu de
ricco pendant six mois. Avec toi comme cible.
Ça te dit ?

A 73 balais, j'ai envie de dire ce que je pense,il n'est jamais
trop tard pour ca Je ne cautionne rien du tout, je donne un avis
sur le comportement de Delestaque, qui oui, dis des choses
que je partage souvent , c'est défendu ?
Je poste une photo de temps en temps, qui n'interesse pas grand monde
surement parce qu'elle est sans intérêt J'aime la photo et ce groupe
ou, j'ai appris beaucoup de choses,ca m'aide a vivre
Alors tu sais, être sa cible ou pas, je m'en tamponne
Et ce sera tout sur le sujet

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr/
Pierre Pallier
Hello, André a écrit dans <news:49d74cd4$0$12629$

A 73 balais, j'ai envie de dire ce que je pense,il n'est jamais
trop tard pour ca Je ne cautionne rien du tout, je donne un avis
sur le comportement de Delestaque, qui oui, dis des choses
que je partage souvent , c'est défendu ?

Tu as déjà vu quelque chose de défendu ici ?
--
Pierre.
Mes photographies : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier
La FAQ de frp : http://pierre.pallier.free.fr/frp
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
Delestaque
Pierre Pallier wrote:
Hello, André a écrit dans
<news:49d72d5c$0$12661$

Il ne tire pas sur tout ce qui bouge, Même si je ne partage pas
tout ce qu'il écrit , car il est quelquefois excessif ,c'est sûr
Delestaque dit tout haut, des choses que certains
pensent tout bas,

Ah, tout s'explique.
Sur ton implicite invitation, j'ai donc levé ma boîtakons cinq
minutes.

on est toujours le con d'un autre, être ton con est un délice de gourmet.

Pas dur de comprendre pourquoi frp n'est plus que l'ombre de
lui-même.

vu le niveau de ce qu'on y presente, non ?
Et au cas où l'on raterait le coche on nous prévient, l'apariteur du village
avec tambour !

Il ne s'arrange décidément pas, le ricco. Engoncé dans sa crasse
bêtise, tirant sur des cibles soigneusement choisies, y compris quand
personne ne lui demande

Si toi tu fais des effets , c'est l'Annonce faite à Marie.somme toutes,
faut que je te demande, mais , ciel comment faire je suis plonké,

et en dehors de toute logique autre que la
sienne, tout en parlant de tout et de préférence de n'importe quoi.

c'est certain que je parle de n'importe quoi; je parle de tes photos.

C'était mieux quand il avait encore un boulot, le ricco.

moi, il me semble que c'était pareil, je suis constant sur ce registre,
comme toi, fidèle à ton style, ah, ça , inimitable, on est tranquille.

Que toi tu te refuses à voir le problème, et même cautionnes ce
comportement, c'est surprenant. Si tu veux, on peut jouer à au jeu de
ricco pendant six mois. Avec toi comme cible.
Ça te dit ?

Amuses toi avec qui tu veux, mais t'as pas le style, pas la verve ni
l'imagination, aucun sens de la dérision, et même et surtout de l'auto
dérision
Ca ne fait que confirmer, tu te prends au sérieux, dis moi, quand même tu
vois pas que tu te fais foutre de ta poire depuis des mois avec le célèbre "
toujours la même magie "
Non, ne me dis surtout pas que tu croyais que c'était sérieux ?
J'ai là, quand même peur de te faire un peu mal, mais tu verras, tu
réagiras, je sais que tu en as la capacité, tu sauras renaître de tes
cendres, tel le Phenix
pas celui qui s'est posé sur les barres de plutonium
Ils sont en train de reconnaitre les dangers qu'ont eu les explosions
atomiques et les effets sur les gens, pour les centrales atomiques, ça sera
surement pareil.
parait que ça agit sur les facultés de discernement, a long terme.

--
Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Pierre Pallier a écrit :

Tu as déjà vu quelque chose de défendu ici ?

Usenet est un lieu où des choses peuvent et doivent être défendues, sans
pour cela qu'il y aie d'interdit. J'admet que je n'ai plus le cœur à
défendre grand chose sur frp, hors l'art de la nuance.

Noëlle Adam
Delestaque
André wrote:

A 73 balais, j'ai envie de dire ce que je pense,il n'est jamais
trop tard pour ca

tu t'es trompé en tapant, 37 pas 73.

--
Ricco
Delestaque
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Pierre Pallier a écrit :

Tu as déjà vu quelque chose de défendu ici ?

Usenet est un lieu où des choses peuvent et doivent être défendues,
sans pour cela qu'il y aie d'interdit. J'admet que je n'ai plus le
cœur à défendre grand chose sur frp, hors l'art de la nuance.

la fâcheuse tendance au mensonge également, ce qu'on enseigne à ne pas
faire aux gamins

--
Ricco
André
Delestaque nous fait part de ce qui suit
tu t'es trompé en tapant, 37 pas 73.

Mais non, y a pas d'erreur

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr/
Delestaque
André wrote:
Delestaque nous fait part de ce qui suit
tu t'es trompé en tapant, 37 pas 73.

Mais non, y a pas d'erreur

a ta façon de faire, je pensais.
de plus ici normalement, c'est pas que c'est interdit les vieux comme nous,
mais c'est pas recommandé, certains restant de vrais gosses ils se croient
dans leur cour.

--
Ricco
Pierre Pallier
Hello, Delestaque a écrit dans <news:49d75407$0$5792$

<snip la première partie des conneries à ricco>

Non, ne me dis surtout pas que tu croyais que c'était sérieux ?
J'ai là, quand même peur de te faire un peu mal, mais tu verras, tu
réagiras, je sais que tu en as la capacité, tu sauras renaître de tes
cendres, tel le Phenix
pas celui qui s'est posé sur les barres de plutonium
Ils sont en train de reconnaitre les dangers qu'ont eu les explosions
atomiques et les effets sur les gens, pour les centrales atomiques, ça sera
surement pareil.
parait que ça agit sur les facultés de discernement, a long terme.

Pas autant que l'inaction forcée suite à ta fin de carrière foirée...
Plonk again.
--
Pierre.
Delestaque
Pierre Pallier wrote:

Pas autant que l'inaction forcée suite à ta fin de carrière foirée...

avec un peu d'alcoolisme aussi ?
j'ai jamais été carriériste moi, ça te va bien de dire ça, depuis le temps
que tu pantoufles :=)
a 25 ans a l'EDF les mecs parlaient déjà de leur retraite, les
fonctionnaires qui se foutent des artisans, ce que tu dis est a l'image de
tes photos, risible.

--
Ricco