[Image du moment] Ça va, ça vient...

Pierre Pallier
Hello,

J'ai soigneusement attendu la fin du premier avril parce que bon...
Ça fait un moment que je n'annonce plus mes photos.
Enfin voilà, quoi : Après un moment de relâche, ça repart.
Ce n'est pas sûr que ce soit très régulier, on verra.
C'est toujours au même endroit, au fait.
<http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
Merci de votre attention ©®.
--
Pierre.

Ghost-Rider
André a écrit :

Delestaque nous fait part de ce qui suit
tu t'es trompé en tapant, 37 pas 73.

Mais non, y a pas d'erreur

Tu fais monter la moyenne, je me demande même si tu n'es pas le doyen en
second, après Jacques Dassié (je crois).

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
André a écrit :

[...]

Jacques, André , toi mêmesont des jeunes, des jeunes dans leur tête, c'est
bien ça le plus important; critiquer l'âge des gens, le fait qu'ils soient
en activité ou pas, il faut en fait soi même avoir une esprit de veix con
avant l'âge pour penser ainsi

mais attention, ça exclue mes parents, grands parents chez lesquelles
l'avancement en âge est noble, critique minable et surtout sans imagination,
du genre "toutes de putes suaf mes soeurs et ma mère "
Le manque d'arguments, quand même ce que ça ne fait pas dire, ils ont
l'esprit larges les " jeunes " du news, ils critiquent l'âge des gens, on ne
doute pas qu'ils aient trouvé une fontaine de Jouvence

Ricco
filh
Delestaque wrote:

les
fonctionnaires qui se foutent des artisans,

Les fonctionnaires disent ce qu'ils veulent, c'est pas un crétin dans
ton genre qui va nous dicter sa loi non ?

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Delestaque wrote:

Ghost-Rider wrote:

> Tu fais monter la moyenne, je me demande même si tu n'es pas le doyen
> en second, après Jacques Dassié (je crois).
Jacques, André , toi mêmesont des jeunes, des jeunes dans leur tête,

Non, des vieux cons qui assument pas...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
André a écrit :

[...]

A ce propos, une bonne définition de la vieillesse, c'est quand on pense
à la mort.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ixn4s4.1gezj8q1r1nr8kN%
son train train grisâtre...

et pourquoi grisâtre aurait une connotation
négative ?

moi quand je vois du vert pomme, du jaune poussin
brillant et du bleu turquoise, c'est que je suis à l'ANPE
ou à l'Hopital.... super, YOUPI. !!

vive le gris et le marron, bordel...
Stephane Legras-Decussy
49d72f3c$0$20703$
Cet excès, tu as raison, mais où est l'excès , de certains qui se la
pètent et ne s'en rendent même pas compte ?

moi j'ai installé un petit compresseur de dynamique
sur toi et ça passe bien... ;-)
Stephane Legras-Decussy
tirant sur des cibles soigneusement choisies, (Pallier)
tirant sur tout ce qui bouge, (FilH)...

ya pas à dire le plonkage ça rend intelligent...
André
FiLH nous fait part de ce qui suit
Non, des vieux cons qui assument pas...

Ca choque...
"n'assument pas" Jeune homme

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Delestaque
Ghost-Rider wrote:

A ce propos, une bonne définition de la vieillesse, c'est quand on
pense à la mort.

Tu as des gens bien plus malins ici qui détiennent le secret de la jeunesse
eternelle.
Bof, la mort rôde la nuit autour de mon lit avec sa grande faux, tiens faut
que je fasse une faux tôt d'ailleurs, ça commence à me faire dé-faux.

Ricco