[Image du moment] Cinq minutes a perdre...

Le
Pierre Pallier
Hello,

J'avais juste cinq minutes à perdre ce jour là
Cinq minutes d'attente, l'appareil à la main.
J'ai failli oublier cette "séance" improvisée, qui ne manquait pas de
piquant. ;o)
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.
FiLH
[...]

Dans mon slip...

FiLH (qui se prend pour dutronc)

Web: http://www.filh.org e-mail

graphistecomBOUCHONfr
Le #1736970
[...]

Fichtre, qu'est-ce donc que cette chose ? Un stéreogramme ?

--
Graphistecom

Jerome jj

Comment dire ?

Ah oui : j'adore !
--
Jérôme
(retirez les chaussures pour répondre)

Jean-Marc Becker
Le #1736966

[...]
Cactus de type "oreille d'ours" ?

JMB

Julien Lauper
Le #1736965
Cactus de type "oreille d'ours" ?

Non! Une armée de pucerons oranges marchant tous en rang vers le même but.

Enfin, c'est ce que j'ai vu.

Julien

Vincent Becker
Le #1736964
J'ai failli oublier cette "séance" improvisée, qui ne manquait pas de
piquant. ;o)

Une belle saloperie oui! Il suffit de le regarder d'un peu près pour avoir
des minuscules poils affreusement grattants dans tous les doigts dont il est
impossible de se débarrasser.

Mais la photo est extra :-)

--
Vincent Becker