Image non affichée

10 réponses
J-Pierre
Bonsoir,

Avec IE7, je n'arrive pas à afficher certaines images. Par exemple, sur le
site de Ne9F-Cegetel, je n'arrive pas à afficher l'image de la box ! A la
place de la photo, j'ai une fenêtre blanche avec un petit carré en haut et à
gauche, avec une petite croix rouge intérieure. Pourtant, sur ce même site,
j'arrive à avoir certaines images à l'écran...

Merci pour votre aide.

Cordialement.
--
Jean-Pierre

10 réponses

technicland
Dans le message de news J-Pierre nous a dit :
Bonsoir,

Avec IE7, je n'arrive pas à afficher certaines images. Par exemple,
sur le site de Ne9F-Cegetel, je n'arrive pas à afficher l'image de la
box ! A la place de la photo, j'ai une fenêtre blanche avec un petit
carré en haut et à gauche, avec une petite croix rouge intérieure.
Pourtant, sur ce même site, j'arrive à avoir certaines images à
l'écran...

Merci pour votre aide.

Bonjour
si c'est l'animation qui se trouve sur cette page
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl-neuf-box-decodeur-tv/adsl-modem-routeur-wifi-neuf-box.html
Il me semble que c'est du java d'apres le code (pas sur a 100%) donc
installe la machine java de Sun http://www.java.com/fr/
tiens nous au courant

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

J-Pierre
Merci Laurent pour votre réponse.
L'image que je ne peux pas charger est bien :
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl-neuf-box-decodeur-tv/adsl-modem-routeur-wifi-neuf-box.html
Je ne sais pas s'il s'agit d'une animation, mais si vous le dites...
Concernant Java, il est déjà installé. Dois-je le désinstaller et le charger
à nouveau ? Doit-on l'activer ensuite ou est-ce automatique ? Merci pour la
procédure.

Cordialement.

--
Jean-Pierre

"technicland" wrote:

Dans le message de news J-Pierre nous a dit :
Bonsoir,

Avec IE7, je n'arrive pas à afficher certaines images. Par exemple,
sur le site de Ne9F-Cegetel, je n'arrive pas à afficher l'image de la
box ! A la place de la photo, j'ai une fenêtre blanche avec un petit
carré en haut et à gauche, avec une petite croix rouge intérieure.
Pourtant, sur ce même site, j'arrive à avoir certaines images à
l'écran...

Merci pour votre aide.

Bonjour
si c'est l'animation qui se trouve sur cette page
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl-neuf-box-decodeur-tv/adsl-modem-routeur-wifi-neuf-box.html
Il me semble que c'est du java d'apres le code (pas sur a 100%) donc
installe la machine java de Sun http://www.java.com/fr/
tiens nous au courant

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

technicland
Dans le message de news J-Pierre nous a dit :
Merci Laurent pour votre réponse.
L'image que je ne peux pas charger est bien :
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl-neuf-box-decodeur-tv/adsl-modem-routeur-wifi-neuf-box.html
Je ne sais pas s'il s'agit d'une animation, mais si vous le dites...
Concernant Java, il est déjà installé. Dois-je le désinstaller et le
charger à nouveau ? Doit-on l'activer ensuite ou est-ce automatique ?
Merci pour la procédure.

bonjour
il doit etre activé dans outils / options internet / onglet avancé c'est la
case utilisez Java (JRE....)
sinon effectivement desinstalle le et reinstalle
regardes aussi si tu n'as pasz un soft de securité qui bloque les animations
, les scripts etc..

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

J-Pierre
Merci encore.
J'ai vérifié j'ai bien Java SE Runtime Environment avec les update 1, 2 et
3. Mais j'ai aussi J2SE Runtime Environment 5.0 updates 10 et 11. Ne se
"mordent-ils pas la queue ?" Lesquel des 2 dois-je conserver ou supprimer et
lequel télécharger sur http://www.java.com/fr/ ?
A priori, je n'ai pas de filtre de sécurité...

Avec Java, je n'ai jamais compris ! Peux-tu m'aider d'avantage ?
Merci.

--
Jean-Pierre

"technicland" wrote:

Dans le message de news J-Pierre nous a dit :
Merci Laurent pour votre réponse.
L'image que je ne peux pas charger est bien :
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl-neuf-box-decodeur-tv/adsl-modem-routeur-wifi-neuf-box.html
Je ne sais pas s'il s'agit d'une animation, mais si vous le dites...
Concernant Java, il est déjà installé. Dois-je le désinstaller et le
charger à nouveau ? Doit-on l'activer ensuite ou est-ce automatique ?
Merci pour la procédure.

bonjour
il doit etre activé dans outils / options internet / onglet avancé c'est la
case utilisez Java (JRE....)
sinon effectivement desinstalle le et reinstalle
regardes aussi si tu n'as pasz un soft de securité qui bloque les animations
, les scripts etc..

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Petit Denis
Bonsoir
J-Pierre wrote:
Merci encore.
J'ai vérifié j'ai bien Java SE Runtime Environment avec les
update 1, 2 et
3. Mais j'ai aussi J2SE Runtime Environment 5.0 updates 10 et
11. Ne se "mordent-ils pas la queue ?" Lesquel des 2 dois-je
conserver ou supprimer et lequel télécharger sur
http://www.java.com/fr/ ?
A priori, je n'ai pas de filtre de sécurité...

Avec Java, je n'ai jamais compris ! Peux-tu m'aider d'avantage ?
Merci.

Presque simple : chez sun, il faut commencer par désinstaller
l'ancienne version avant de réinstaller la nouvelle !
Il te reste à désinstaller les 5.0.10 et 11 ainsi que que les
6.0.1 et 6.0.2
Remarque : pour les postes en win 98 : on continue en v5.0.13
(actuellement ?)
--
Petit Denis

J-Pierre
Merci Petit Denis,

Je vais le faire, mais quelle est la différence entre Java SE Runtime
Environment et J2SE Runtime Environment ? Laquelle, de Java SE ou de J2SE,
faut-il réinstaller ? Actuellement j'ai les 2 (peut-être la cause de mon
problème...
Merci et bonne soirée.

Bien cordialement.
--
Jean-Pierre

"Petit Denis" wrote:

Bonsoir
J-Pierre wrote:
Merci encore.
J'ai vérifié j'ai bien Java SE Runtime Environment avec les
update 1, 2 et
3. Mais j'ai aussi J2SE Runtime Environment 5.0 updates 10 et
11. Ne se "mordent-ils pas la queue ?" Lesquel des 2 dois-je
conserver ou supprimer et lequel télécharger sur
http://www.java.com/fr/ ?
A priori, je n'ai pas de filtre de sécurité...

Avec Java, je n'ai jamais compris ! Peux-tu m'aider d'avantage ?
Merci.

Presque simple : chez sun, il faut commencer par désinstaller
l'ancienne version avant de réinstaller la nouvelle !
Il te reste à désinstaller les 5.0.10 et 11 ainsi que que les
6.0.1 et 6.0.2
Remarque : pour les postes en win 98 : on continue en v5.0.13
(actuellement ?)
--
Petit Denis

Bonsoir
J-Pierre wrote:
Merci Petit Denis,

Je vais le faire, mais quelle est la différence entre Java SE
Runtime Environment et J2SE Runtime Environment ? Laquelle, de
Java SE ou de J2SE, faut-il réinstaller ? Actuellement j'ai les
2 (peut-être la cause de mon problème...
Merci et bonne soirée.

Sur mon Xp dans ajout suppression de programme concernant la
machine virtuelle java :
Java (TM) 6 update 3
C'est tout !
Dans les options avancées de IE6 :
Java (sun)
Utilisez JRE 1.6.0_03 pour <applet> cochée
C'es tout !

--
Petit Denis

J-Pierre
Excuse-moi, Petit Denis, mais je suis complètement hermétique à Java. Je n'y
comprends rien du tout ! Je ne sais pas quoi faire... Je suis prêt à tout
supprimer dans "ajout-suppression", quitte à le recharger ensuite. Mais je ne
sais pas trouver, dans IE, options avancées pour trouver les JRE... ?
Peux-tu, s'il te plaît, me dire simplement les étapes à suivre ?
Encore merci et bonne nuit.
Cordialement.
--
Jean-Pierre

"Petit Denis" wrote:

Bonsoir
J-Pierre wrote:
Merci Petit Denis,

Je vais le faire, mais quelle est la différence entre Java SE
Runtime Environment et J2SE Runtime Environment ? Laquelle, de
Java SE ou de J2SE, faut-il réinstaller ? Actuellement j'ai les
2 (peut-être la cause de mon problème...
Merci et bonne soirée.

Sur mon Xp dans ajout suppression de programme concernant la
machine virtuelle java :
Java (TM) 6 update 3
C'est tout !
Dans les options avancées de IE6 :
Java (sun)
Utilisez JRE 1.6.0_03 pour <applet> cochée
C'es tout !

--
Petit Denis

Salut
J-Pierre wrote:
Excuse-moi, Petit Denis, mais je suis complètement hermétique à
Java. Je n'y comprends rien du tout ! Je ne sais pas quoi
faire... Je suis prêt à tout supprimer dans
"ajout-suppression", quitte à le recharger ensuite. Mais je ne
sais pas trouver, dans IE, options avancées pour trouver les
JRE... ? Peux-tu, s'il te plaît, me dire simplement les étapes
à suivre ?
Encore merci et bonne nuit.
Cordialement.

Commence par désinstaller toutes les versions sauf la dernière
dans ajout suppression de programmes du panneau de configuration.
Il devrait te rester la version la plus à jour que tu as faite ;
1.6.0_03.
Sinon précise et après on verra !

--
Petit Denis

J-Pierre
Un très grand merci à "Petit Denis".

J'ai fait la manip et ça fonctionne !

Et toutes mes excuses pour mon retard, mais j'ai changé de FAI (de Wanadoo à
Neuf dégroupé) et j'ai été coupé, téléphone et Internet pendant une semaine.

Encore merci et bien cordialement.

JPH
--
Jean-Pierre

"Petit Denis" wrote:

Salut
J-Pierre wrote:
Excuse-moi, Petit Denis, mais je suis complètement hermétique à
Java. Je n'y comprends rien du tout ! Je ne sais pas quoi
faire... Je suis prêt à tout supprimer dans
"ajout-suppression", quitte à le recharger ensuite. Mais je ne
sais pas trouver, dans IE, options avancées pour trouver les
JRE... ? Peux-tu, s'il te plaît, me dire simplement les étapes
à suivre ?
Encore merci et bonne nuit.
Cordialement.

Commence par désinstaller toutes les versions sauf la dernière
dans ajout suppression de programmes du panneau de configuration.
Il devrait te rester la version la plus à jour que tu as faite ;
1.6.0_03.
Sinon précise et après on verra !

--
Petit Denis