Image en pièce jointe

Celtic Family
Bonjour à tous,

Lorsque je joins une image à un message et que je souhaite consulter ce
dernier dans le répertoire "Eléments envoyés" l'image apparait sous la forme
d'une croix rouge au centre d'un petit carré blanc.
Le trombone apparait bien dans l'en-tête du message.

Avez-vous une explication ? (et un remède)

Merci d'avance.

Le Claude
Salut,

Comment tes correspondants reçoivent-ils tes images ?
S'il n'y a pas de problèmes, il se peut qu'il te faille tout simplement
nettoyer les dossier temporaires dont le TIF (Temporary Internet Files).
Si tu ne trouves pas, dis nous quel est ton OS (XP, Vista, Sept) et quel est
ta version d'Office.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: