Image en pièce jointe

1 réponse
Celtic Family
Bonjour à tous,

Lorsque je joins une image à un message et que je souhaite consulter ce
dernier dans le répertoire "Eléments envoyés" l'image apparait sous la forme
d'une croix rouge au centre d'un petit carré blanc.
Le trombone apparait bien dans l'en-tête du message.

Avez-vous une explication ? (et un remède)

Merci d'avance.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Comment tes correspondants reçoivent-ils tes images ?
S'il n'y a pas de problèmes, il se peut qu'il te faille tout simplement
nettoyer les dossier temporaires dont le TIF (Temporary Internet Files).
Si tu ne trouves pas, dis nous quel est ton OS (XP, Vista, Sept) et quel est
ta version d'Office.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Celtic Family" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4b76324d$0$17495$
Bonjour à tous,

Lorsque je joins une image à un message et que je souhaite consulter ce
dernier dans le répertoire "Eléments envoyés" l'image apparait sous la
forme d'une croix rouge au centre d'un petit carré blanc.
Le trombone apparait bien dans l'en-tête du message.

Avez-vous une explication ? (et un remède)

Merci d'avance.