image retournée au démarage

news.microsoft.com
Bonjour,

quand je démarre mon xp home l'image est retournée de 180 degrés.

Merci de votre réponse

Chamac
Bonjour.
Si c'est le bureau qui est tourné de 180° c'est peut-être la carte vidéo :
certaines cartes permettent ce genre de rotation. Si c'est le cas il y a une
icône dans la barre des tâches qui permet d'intervenir.
Bonne journée.

Bonjour,

quand je démarre mon xp home l'image est retournée de 180 degrés.

Merci de votre réponse

-={ P L M }=-
Bonjour ou bonsoir "news.microsoft.com" ,

Le Tue, 5 Apr 2005 15:19:14 +0200 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 5 lignes à propos de image retournée au démarage :

Bonjour,

quand je démarre mon xp home l'image est retournée de 180 degrés.

Merci de votre réponse

Retourne l'écran ?
Bon, ça va, je sors...
--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
(Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet)