image retournée au démarage

2 réponses
news.microsoft.com
Bonjour,

quand je démarre mon xp home l'image est retournée de 180 degrés.

Merci de votre réponse

2 réponses

Chamac
Bonjour.
Si c'est le bureau qui est tourné de 180° c'est peut-être la carte vidéo :
certaines cartes permettent ce genre de rotation. Si c'est le cas il y a une
icône dans la barre des tâches qui permet d'intervenir.
Bonne journée.

Bonjour,

quand je démarre mon xp home l'image est retournée de 180 degrés.

Merci de votre réponse

-={ P L M }=-
Bonjour ou bonsoir "news.microsoft.com" ,

Le Tue, 5 Apr 2005 15:19:14 +0200 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 5 lignes à propos de image retournée au démarage :

Bonjour,

quand je démarre mon xp home l'image est retournée de 180 degrés.

Merci de votre réponse

Retourne l'écran ?
Bon, ça va, je sors...
--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
(Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet)
-={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=-