Une image de saison :-)

3 réponses
ludovic.cynomys
http://cjoint.com/?hqic3cglxS

--
Coolpix S10, mode scène ad hoc, calé sur une barrière ;-)

3 réponses

ludovic.cynomys
vincent wrote:

c'est étrange, comme coiffure !

n'est-ce pas ?

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

Tof
In article <1i1c3pe.10rivm01vw7i2dN%,
says...
http://cjoint.com/?hqic3cglxS

Très joli.

--
Cordialement,
Tof

ludovic.cynomys
Tof wrote:

Très joli.

merci :-)

avec ce genre de photos, c'est la surprise : on déclenche, l'écran
devient noir, et après quelques instants on admire*, ou pas, s'il n'y a
rien ;-)

* en fait je ne prends pas le temps d'admirer, car je redéclenche aussi
sec (du bol, quelques heures après on avait un bel orage !)
en essayant en gros d'y aller quand j'entends le boum du départ d'une
fusée

pas question non plus de cadrer !
avec le concept bi-corps, c'est quand même génial, l'écran bien "à
plat", l'objectif vers le ciel, pas la peine de se tordre le cou

j'avais un peu peur de ne pas avoir un champ assez large, car le S10 ne
va pas trop loin côté grand angle** mais finalement c'était bon

** et heureusement, car en posiiton "wide" maxi, il y a déjà une belle
distortion en tonneau...

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?