Image de scanneur

olegna
Bonjour à tous.
Sans trop d'espoir une question :
Est-il vraiment impossible d'acquérir, directement, à partir d'un scanneur,
une image dans Microsoft Office 2007 ?
J'avoue que j'utilisais cette fonctionnalité dans Microsoft Office XP et je
suis dérouté par l'obligation d'enregistrer l'image scannée avant de
l'incorporer.
Merci, par avance, pour toute piste.

J. K.
Bonjour, soir, olegna,

[couic]
:
Est-il vraiment impossible d'acquérir, directement, à partir d'un
scanneur, une image dans Microsoft Office 2007 ?

Publisher qui fait partie de Office 2007 a cette possibilité.
Mais ce n'est pas Word.
--

Cordialement.
Jacques
Corinne
Bonjour,

Si celà peut aider, j'ai trouvé une astuce qui fonctionne ici :

http://faq.outlook.fr/forum/viewthread.php?forum_id=5&thread_id45#5873

C'est sur l'excellent site de Jièl, que je remercie encore.

Bonne journée

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, olegna,

[couic]
:
> [...]
> scanneur, une image dans Microsoft Office 2007 ?

Publisher qui fait partie de Office 2007 a cette possibilité.

Geo
Bonjour à olegna qui nous a écrit :

Bonjour à tous.
Sans trop d'espoir une question :
Est-il vraiment impossible d'acquérir, directement, à partir d'un scanneur, une image
dans Microsoft Office 2007 ?

En théorie : oui, en pratique voyez :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&id30

--
A+
J. K.
Bonjour, soir, Geo,

[couic]

En théorie : oui, en pratique voyez :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&id30

Je n'ai pas été assez curieux !

--

Cordialement.
Jacques
olegna
Dans le message : ,
Corinne a écrit :
[...]

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, olegna,

[couic]

[...]

Bonjour à tous
Merci beaucoup, Corinne.Cela fonctionne à peu près correctement (image un
peu décalée)

olegna
Dans le message : ,
Geo a écrit :
[...]

Un grand merci à Geo : les deux solutions dont il donne le lien fonctionnent
à merveille.

Geo
Bonjour Jacques

Je n'ai pas été assez curieux !

Vous avez des excuses, vu que officiellement ça n'existe plus.
Tout le mérite revient à Marina qui a découvert cette possibilité en
farfouillant un peu partout pour préparer un de ses livres sur Word
2007.

--
A+