Image de scanneur

7 réponses
olegna
Bonjour à tous.
Sans trop d'espoir une question :
Est-il vraiment impossible d'acquérir, directement, à partir d'un scanneur,
une image dans Microsoft Office 2007 ?
J'avoue que j'utilisais cette fonctionnalité dans Microsoft Office XP et je
suis dérouté par l'obligation d'enregistrer l'image scannée avant de
l'incorporer.
Merci, par avance, pour toute piste.

--

7 réponses

J. K.
Bonjour, soir, olegna,

[couic]
:
Est-il vraiment impossible d'acquérir, directement, à partir d'un
scanneur, une image dans Microsoft Office 2007 ?

Publisher qui fait partie de Office 2007 a cette possibilité.
Mais ce n'est pas Word.
--

Cordialement.
Jacques
Corinne
Bonjour,

Si celà peut aider, j'ai trouvé une astuce qui fonctionne ici :

http://faq.outlook.fr/forum/viewthread.php?forum_id=5&thread_id45#5873

C'est sur l'excellent site de Jièl, que je remercie encore.

Bonne journée

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, olegna,

[couic]
:
> Est-il vraiment impossible d'acquérir, directement, à partir d'un
> scanneur, une image dans Microsoft Office 2007 ?

Publisher qui fait partie de Office 2007 a cette possibilité.
Mais ce n'est pas Word.
--

Cordialement.
Jacques

Geo
Bonjour à olegna qui nous a écrit :

Bonjour à tous.
Sans trop d'espoir une question :
Est-il vraiment impossible d'acquérir, directement, à partir d'un scanneur, une image
dans Microsoft Office 2007 ?

En théorie : oui, en pratique voyez :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&id30

--
A+
J. K.
Bonjour, soir, Geo,

[couic]

En théorie : oui, en pratique voyez :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&id30

Je n'ai pas été assez curieux !

--

Cordialement.
Jacques
olegna
Dans le message : ,
Corinne a écrit :
Bonjour,

Si celà peut aider, j'ai trouvé une astuce qui fonctionne ici :

http://faq.outlook.fr/forum/viewthread.php?forum_id=5&thread_id45#5873

C'est sur l'excellent site de Jièl, que je remercie encore.

Bonne journée

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, olegna,

[couic]

Est-il vraiment impossible d'acquérir, directement, à partir d'un
scanneur, une image dans Microsoft Office 2007 ?

Publisher qui fait partie de Office 2007 a cette possibilité.
Mais ce n'est pas Word.
--

Cordialement.
Jacques

Bonjour à tous
Merci beaucoup, Corinne.Cela fonctionne à peu près correctement (image un
peu décalée)

--
olegna
Dans le message : ,
Geo a écrit :
Bonjour à olegna qui nous a écrit :

Bonjour à tous.
Sans trop d'espoir une question :
Est-il vraiment impossible d'acquérir, directement, à partir d'un
scanneur, une image dans Microsoft Office 2007 ?

En théorie : oui, en pratique voyez :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&id30

Bonjour à tous.
Un grand merci à Geo : les deux solutions dont il donne le lien fonctionnent
à merveille.

--
Geo
Bonjour Jacques

Je n'ai pas été assez curieux !

Vous avez des excuses, vu que officiellement ça n'existe plus.
Tout le mérite revient à Marina qui a découvert cette possibilité en
farfouillant un peu partout pour préparer un de ses livres sur Word
2007.

--
A+