Image sur fond d'écran

Murielle
Bonjour,

Je ne trouve pas de réponse et je voudrais savoir ceci : j'ai XP Familial;
je choisis une image grandeur 648 x 432 - 124 ko - jpg. Disons que je veux
avoir cette image en fond d'écran sur mon bureau. Les paramètres de mon
écran : Plug-and-Play sur ATI RADEON VE DDR - Résolution d'écran 1024x768
pixels et qualité couleur optimale 32 bits. Alors l'image choisie d'abord
devient floue ou difforme, n'apparaît pas correctement comme sur l'original
choisi.
Que dois-je faire, s.v.p.? J'apprécie beaucoup votre site. Merci!
Murielle
J''''apprécie votre site. MERCI !

JF
*Bonjour Murielle* !
(news:)

[...]

Dans les propriétés de l'affichage, onglet Bureau, Position (à droite).
Tu as dû laisser sur Étirer : Windows adapte l'image à l'écran pour
occuper toute la surface. Choisir Centrer : l'image n'est plus déformée,
mais n'occupe qu'une partie de l'écran.

Pour bien faire il te faut des images de la taille de ton écran.
http://www.hiren.info/desktop-wallpapers/flowers-pictures/5

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az