Image à la volée par le réseau

1 réponse
Nougasplou
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant cr=C3=A9er un ghost d'u=
ne
machine distante (win xp) =C3=A0 la vol=C3=A9e. En effet cette machine =C3=
=A9tant en
production, je peux difficilement la redemarrer et m=C3=AAme l'utiliser... =
Merci.
--=20
View this message in context: http://www.nabble.com/Image-%C3%A0-la-vol%C3%=
A9e-par-le-r%C3%A9seau-tf3992980.html#a11338670
Sent from the debian-user-french mailing list archive at Nabble.com.

1 réponse

Gilles Mocellin
--nextPart2056205.vSgy4e3Sl9
Content-Type: text/plain;
charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Thursday 28 June 2007 09:55:10 Nougasplou, vous avez écrit :
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant créer un ghost d 'une
machine distante (win xp) à la volée. En effet cette machine étant en
production, je peux difficilement la redemarrer et même l'utiliser...
Merci.

Il faut quand même pouvoir se connecter dessus !
En RDP ou VNC par exemple.
Ensuite avec Drive Image XML, tu pourras faire une image sur un partage r éseau
samba par exemple.

--nextPart2056205.vSgy4e3Sl9
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: This is a digitally signed message part.

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQBGhiiBDltnDmLJYdARAkuRAJ9TVn5aQPVX0qjUNq0DDETJcIwOdQCeKqKW
GazEDGQ/Fn7elPuaxvCz308 ´PT
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart2056205.vSgy4e3Sl9--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact