IMAGE WEB AVEC DU ROSE

4 réponses
e-pluriel
Bonjour, Sur un serveur 2003, les images conservent un fond rose. Sur
un autre serveur 2003, elle ne laissent pas de fond rose. Des id=E9es
pour traiter cela ?

4 réponses

Pascal ROY
e-pluriel a écrit :
Bonjour, Sur un serveur 2003, les images conservent un fond rose. Sur
un autre serveur 2003, elle ne laissent pas de fond rose. Des idées
pour traiter cela ?

Peut-être donner la transparence sur le coin-haut gauche, plutôt que
sur le magenta.

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, e-pluriel
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

Sur un serveur 2003, les images conservent un fond rose. Sur
un autre serveur 2003, elle ne laissent pas de fond rose. Des idées
pour traiter cela ?

Ça fait plutôt penser à un problème de fond transparent mal géré par le
navigateur mais il faudrait donner plus de précisions, car les
différences peuvent aussi venir du poste client, du navigateur utilisé
pour visualiser les images, etc.

- Quel est est le format des fichiers images (au hasard, du PNG) ?
- Quel est le navigateur utilisé ?
- S'il s'agit d'IE, est-ce que le problème est reproductible
avec Firefox, Opera, Safari, etc. ?

On pourra t'en dire plus si tu précises, mais à mon avis le problème
n'est pas à rechercher du côté de Webdev, sauf s'il change tout seul le
format des images et si c'est le cas c'est mal.

--
Eric
STASZEWSKI André
Bonjour,

Une saturation dûe à un manque de mémoire peut être...

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu et Cut Data Radars sur
http://pagesperso-orange.fr/mdev/
Pour me contacter, cliquez ici :
http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

"e-pluriel" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Sur un serveur 2003, les images conservent un fond rose. Sur
un autre serveur 2003, elle ne laissent pas de fond rose. Des idées
pour traiter cela ?
Eric Laurent
Le 03/06/2009, e-pluriel a supposé :
Bonjour, Sur un serveur 2003, les images conservent un fond rose. Sur
un autre serveur 2003, elle ne laissent pas de fond rose. Des idées
pour traiter cela ?

On a eu le même problème mais cela venait de la version IE utilisée
sutr les postes clients mais pas des serveurs.
En IE7 les images étaient correctes mais pas en IE6.

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)