ImageIo read erreur Unable to create temporary file ??

1 réponse
phil89
Bonsoir

Je rencontre l'erreur suivante, auriez vous une idee ? Merci
http://192.168.17.2:80/infodev/ima-cli/horloge2%20avec%20un%20nom%20bien%20long.jpg
Unable to create temporary file
java.lang.SecurityException: Unable to create temporary file
at java.io.File.checkAndCreate(Unknown Source)
at java.io.File.createTempFile(Unknown Source)
at javax.imageio.stream.FileCacheImageInputStream.<init>(Unknown
Source)
at
com.sun.imageio.spi.InputStreamImageInputStreamSpi.createInputStreamInstance(Unknown
Source)
at javax.imageio.ImageIO.createImageInputStream(Unknown Source)
at javax.imageio.ImageIO.read(Unknown Source)

1 réponse

phil89
On 14 sep, 20:33, phil89 wrote:
Bonsoir

Je rencontre l'erreur suivante, auriez vous une idee ? Mercihttp://192.16 8.17.2:80/infodev/ima-cli/horloge2%20avec%20un%20nom%20b...
Unable to create temporary file
java.lang.SecurityException: Unable to create temporary file
        at java.io.File.checkAndCreate(Unknown Source)
        at java.io.File.createTempFile(Unknown Source)
        at javax.imageio.stream.FileCacheImageInputStream.<init>( Unknown
Source)
        at
com.sun.imageio.spi.InputStreamImageInputStreamSpi.createInputStreamInsta nc­e(Unknown
Source)
        at javax.imageio.ImageIO.createImageInputStream(Unknown S ource)
        at javax.imageio.ImageIO.read(Unknown Source)

avec un nom court c'est le meme probleme ???