ImageMagick et GraphicConverter

4 réponses
unbewusst.sein
a la page :

<http://www.lemkesoft.com/xd/public/content/index._cGlkPTE2NQ_.html>

(page plug-ins GC)

il est dit que l'on peut utiliser GC pour importer des SVG, à contition
d'avoir installé ImageMagick 6.1.8.

ET, c'est là le pb, d'ajouter le path dans GC : "/usr/local/bin"

j'ai bien les bins IM là-dedans, par ex "convert", mais je ne vois pas
où ajouter ce path ???
--
Une Bévue

4 réponses

laurent.pertois
Une Bévue wrote:

j'ai bien les bins IM là-dedans, par ex "convert", mais je ne vois pas
où ajouter ce path ???

Dans ma vieille 5.6 il y a une préférence dans Formats, Unix.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

unbewusst.sein
Laurent Pertois wrote:

Dans ma vieille 5.6 il y a une préférence dans Formats, Unix.

ouais merci beaucoup, c'était déjà setté par défaut ))

j'aperçois d'ailleurs que xfig est prévu mais avec fink car le path est
en /sw...

je vais voir ça avec MacPort...

l'ouvertue d'un SVG marche impec avec cet ImageMagick...
--
Une Bévue

jacques
Une Bévue wrote:

l'ouvertue d'un SVG marche impec avec cet ImageMagick...

Je préfére tout de même utiliser un soft fait pour le SVG comme
InkScape.

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 17 exemplaires.

unbewusst.sein
Jacques Foucry wrote:

Je préfére tout de même utiliser un soft fait pour le SVG comme
InkScape.

oui, oui, bien sûr, GC ne permet QUE d'ouvrir un document svg pas de
l'enregistrer en svg...

enfin Inkscape et - bon que Batik la réf pour moi.

m'enfin le but n'est pas du tout le même.
--
Une Bévue