images bloqués

Teddy
Salut,

j'ai un problème avec Outlook 2007 , les images ne s'affiche pas dans les
mails lorsque je clic sur "télécharger les images ..."

malgré que l'expéditeur (ou son domaine) soit dans la liste des expéditeurs
approuvés.

qui peux m'aider?

j'ai cherché sur les forums, mais je vois pas de truc qui ressemble a mon
problème.

merci

Teddy

Serr
Bonjour confrère dans la misàre,
J'ai exactement le même problème malgré que j'ai exécuter la manoeuvre-ci:
1.. Dans le menu Outils, cliquez sur Centre de gestion de la
confidentialité puis sur Téléchargement automatique.
2.. Désactivez la case à cocher Ne pas télécharger les images
automatiquement dans les messages électroniques HTML ou les éléments RSS.
Help, ça fait plusieur jour que je ne respire plus...

Merci d'avance (lire: merci postume)

--
Serr
478b60b8$0$27593$