images des Canaries

jean-philippe
Bonjour à tous
Quelques images des Canaries , fraîchement mises en lignes:
http://perso.orange.fr/jean-philippe.jahier/new_items/Les%20Canaries/index.htm

Bon vol

Ricco
jean-philippe wrote:
Bonjour à tous
Quelques images des Canaries , fraîchement mises en lignes:
http://perso.orange.fr/jean-philippe.jahier/new_items/Les%20Canaries/index.htm

Bon vol

ben je prefere prendre le train et regarder les vaches, 1/2 ; 2/3 stop,
quelle banalité

Ricco

jean-philippe
jean-philippe wrote:
[...]

Ok

Alors fais-moi plaisir, prend quelques photos des vaches, met-les en
lignes et moi je te promets un commentaire pas banal!

Tallguy
jean-philippe wrote:
[...]

Si je puis me permettre avant que ça s'emballe...
Ricco a été dur mais pas injurieux, inutile
de se vexer.
Je le fais rarement mais du coup, je vais faire
moi aussi un commentaire :
je ne suis jamais allé aux Canaries. Tes photos
sont jolies, bien exposées et me donnent une idée
de ce que sont ces îles. La carte postale n'est
pas méprisable en soi (j'en ai même vécu pendant
quelques mois) et tu as raison de les présenter
(il serait dommage de décourager la présentation
de photo sur ce groupe !)
mais....
dans l'ensemble les compositions et les sujets
sont banals, je le pense aussi. Peut-être aurait-
il fallu faire une sélection plus rigoureuse (la
mer de nuage par exemple est intéressante) et,
d'une manière générale "chercher la vie" au sens
propre comme au sens figuré par la composition plus
audacieuse...
voila voila...

Une remarque cependant : "Il n'est pas nécessaire de
savoir pondre pour apprécier la qualité d'un oeuf" :-)
Cordialement

--
tallguy
www.cordelier.eu