"images' dans les messages

andre.MURON
Bonjour
Je n'ai pas d'images dans les messages que je reçois. Elles manquent tout
simplement !
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement
*A.M.

---
Analyse le : 20/04/2008 12:31:52

J. K.
Bonjour, soir, andre.MURON,

[...]
Es-tu sûr de recevoir des messages avec des images ?

D'autre part, pour incriminer ou pas le lecteur des messages, tu peux
voir tes messages sur le webmail de Orange.
Au cas où ce serait le programme qui est en cause, voir à désactiver
l'antivirus.
Voir si une règle a été créée !
Encore un point, pour éviter d'être spammé il est fortement déconseillé
de poster sur les groupes avec son adresse réelle.

--

Cordialement.
Jacques