Images dans PJ word

Zadig
Salut les artistes !

Sous XP sp2 et OE 6.

Lorsque je reçois un message avec une PJ contenant un fichier word
contenant
du texte et des images, seuls les cadres des images apparaîssent,
mais rien à l'intérieur...

Dans mes options, "recevoir des images" est bien coché.
Cela vient-il de chez moi ou de l'expéditeur ?

Merci d'avance pour vos lumières.
Cordialement.

Petit Denis
Bonsoir
Zadig wrote:
[...]

Il faut que les images soient enregistrées dans le doc et pas
seulement liées.
Donc cela semble provenir de ton correspondant.
Regarde aussi la taille du fichier doc, il doit faire une taille
raisonnable avec des images. Si que quelques ko : y'a rien dedans.

Pour les historiens du groupe, y'avait pas eu à une période un FAI
qui bouffait les PJ doc ?

--
Petit Denis

Zadig
Merci Petit Denis pour les tuyaux, mais:
L'un des fichiers reçus fait 7 pages pour 758 ko
un autre 10 pages pour 708 ko avec, dans les deux, trés peu de
texte.
Si je suis ton raisonnement, les images ont suivi...
Mon FAI est FREE. Le pb vient peut-être de mon côté ( IE6 ou word
? )
Bonsoir en attendant !

"Petit Denis" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir
Zadig wrote:
[...]

Zadig
Bonjour à tous,

Problème résolu. Tout simplement dans mes options word,
"affichage", j'avais coché " espaces pour images " croyant
au contraire que c'était nécessaire pour en recevoir.
Problème d'interprétation par un (vieux) néophyte...
Si ça peut servir à des plus ignorants que moi....si ça existe...

Bon dimanche à tous !