images dans pocket internet explorer

tom
Bonjour =E0 tous!
Question =E0 100 balles : comment fait-on pour sauvegarder=20
un image dans pocket internet explorer? La fonction=20
enregistrer sous ou copier/coller n'existe pas.
Faut-il un browser alternatif?

Merci d'avance.

niris
Bonjour,

Toutes les images affichées avec IE sont dans "Mon PPCWindowsTemporary
internet filesXXX"

XXX étant tous les sous repertoires au nom typique de chez microsoft.
Autrement ca n'est pas possible, à moins avec un soft genre FTXP browser,
mais payant !
ou encore MuliIe....mais je ne l'ai pas testé celui là.

Nico.

"tom" a écrit dans le message de
Bonjour à tous!
Question à 100 balles : comment fait-on pour sauvegarder