images

Gobi
Bonjour

Lorsque je publie mon site Publisher via FileZilla, les images
n'apparaissent pas.
Je transfère bien tous les fichiers, mais lorsque j'affiche le code source,
les images restent référencées en local (C:\...).
Avec le gestionnaire de graphiques, j'ai tenté d'indiquer le chemin Internet
lié, mais cela est refusé par Publisher...

Comment puis-je modifier le code source afin d'indiquer la source Internet
de l'emplacement de mes images ?

Merci d'avance
--
Gobi

JLG
Bonjour

1- avez-vous essayé de d'effacer une image et de la réinsérer?
2- avez-vous vérifié que dans le menu Outils/Options, onglet Web, la case
"Organiser les fichiers de prise en charge dans un dossier" soit cochée?
3- lors que la publication, avez-vous bien le dossier "index_fichiers", si
vous avez appelé le fichier principal "index.htm"?

essayez de refaire un fichier Publisher avec 2 pages et des images, et de le
sauvegarder en page Web
ensuite vérifier le code des images en affichant la source
normalement, si la question 2 a été faite, et que vous sauvegardez comme à
la question 3, vous devriez avoir quelque chose comme ceci
src="index_fichiers/image293.jpg
le nom du fichier peut être différent

sinon, vous pouvez modifier vos fichiers HTM avec le bloc-note, mais ceci
sera à refaire à chaque modification du fichier Publisher

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Gobi" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Gobi
Merci de votre réponse, oui oui, ces 3 points ont été controlés plutôt 2x
qu'une...
Mais le code source persiste à m'afficher:
src="file:///C:.....imagexx.gif
Impossible de sortir de ce référencement à mon HDD...

Il s'agit d'un petit site de PME, je crois que je vais simplement changer
d'outil!
Merci en tous cas de votre peine.

--
Gobi

"JLG" a écrit :

> [...]

> lié, mais cela est refusé par Publisher...
>
> Comment puis-je modifier le code source afin d'indiquer la source Internet

Michel Maman
Bonjour,

Quelle version de Publisher utilisez-vous ?
Avez vous installé le dernier Service Pack disponible ?

Cordialement.

Michel

"JLG" a écrit :

> [...]

ceci
> sera à refaire à chaque modification du fichier Publisher

Gobi
Version 2003 SP3
--
Gobi

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> Impossible de sortir de ce référencement à mon HDD...
>
> Il s'agit d'un petit site de PME, je crois que je vais simplement changer

Michel Maman
Bonjour,

Est ce que votre site est actuellement en ligne ? Adresse ?
S'agit il d'images que vous avez insérées dans votre composition ou des
images vers lesquelles vous avez créé des liens hypertexte ?