images et formes non visibles

Juve2A
Depuis peu les images et les formes que je veux insérer n'aparaissent pas à
l'écran ; seulement les points de contour ...
la même question a été posée le 25.05 mais pas de réponses ...
à l'aide ! please

Michel Maman
Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré ce problème.
Avez vous essayé de refaire le test ?
- après avoir démarré l'ordinateur en mode sans échec
- après avoir ouvert une session sous un nouveau compte utilisateur
- après avoir changé l'imprimante par défaut

Cordialement.

Michel