Images iconoclastes

albert
Bonjour,

J'hésitais à monter ces images panoramiques par assemblage, le point de
vue étant (très) différent d'une vue sur l'autre, impossible de trouver une
cohérence dans les raccords. Mais avec Autopanopro on peut maintenant
positionner chaque vue manuellement ainsi que faire varier sa taille et son
inclinaison. Donc corriger les aberrations devient (presque) un jeu d'enfant
et on est pas obligé de tout repeindre.

Voici trois sujets discrètement iconoclastes :
http://pagesperso-orange.fr/albert.lemoine/christ-noue.htm

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine

nawak
albert wrote:

Voici trois sujets discrètement iconoclastes :
http://pagesperso-orange.fr/albert.lemoine/christ-noue.htm

J'aime beaucoup la première et la troisième surtout. Très fort.

--
pab
blog photo : <http://bonraisin.weebly.com>
albert
Bonjour pierre Arnaud,

J'aime beaucoup la première et la troisième surtout. Très fort.

Merci. C'est très aimable. Et ce qui est fort est surtout cet art
Bourguignon du milieu du 15ème siècle. Il est magnifique. Il ne faut pas
croire qu'en donnant des coups de flash dans cette église obscure je
récupère un art abandonné pour mon plaisir personnel. Pas du tout. Je
montre. Avec un peu de sentimentalité je pourrais dire que c'est l'église où
j'ai été baptisé, tout le monde s'en fout. Je le garde donc pour moi. Cette
performance concerne les personnes qui connaissent cet art et font la part
entre l'iconoclaste et l'inventeur.

-------
Delestaque
albert wrote:
Bonjour pierre Arnaud,

[...]

t'es encore plus fort en bla bla que moi, j'ai peine à t'imiter, mais en
réalité , tu es une source d'inspiration constante, le bla bla sur des
photos sans interêt, quand j'étais plus juene, je marchais dans cette
combine, j'ai mis un moment à réaliser que c'était du flan.
--
G.Ricco
filh
pab wrote:

albert wrote:

> Voici trois sujets discrètement iconoclastes :
> http://pagesperso-orange.fr/albert.lemoine/christ-noue.htm

J'aime beaucoup la première et la troisième surtout. Très fort.

Et 4 et 5 aussi sont... sûrement trop subtiles ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
albert
Bonjour Frédéric,

Et 4 et 5 aussi sont... sûrement trop subtiles ?
FiLH

Voici l'original :
http://cjoint.com/?dBiYYegzWa
Comme la 2 est aussi l'original de la 1, le christ aux liens :

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
albert
Bonjour Ricco,

t'es encore plus fort en bla bla que moi, j'ai peine à t'imiter, mais en
réalité , tu es une source d'inspiration constante,

Merci de ton enthousiasme et de l'émulation que je provoque en toi.

le bla bla sur des photos sans interêt,

Ah ! Ricco l'oulipien ! Tu es tellement doué, dommage..

Tiens, rien que pour toi, l'original de la 3 :
http://cjoint.com/?dBjtGdUuN4

PS : Si l'ange Gabriel venait te visiter, tu penserais que c'est un
pigeon ?

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
Delestaque
albert wrote:
Bonjour Ricco,

[...]

quelle horreur.
le pigeon n'est pas celui qu'on croit

--
G.Ricco
nawak
FiLH wrote:

> J'aime beaucoup la première et la troisième surtout. Très fort.

Et 4 et 5 aussi sont... sûrement trop subtiles ?

M'intéressent moins. Le christ contorsionné de la première et sa trinité
incarnée dans une partie fine de la troisième me parlent tout de suite.
C'est ludique, c'est bien fait, et ça me chatouille la calotte. Ça me
rappelle la statuette dans la chambre d'Alex, le héros d'Orange
Mécanique.

--
pab
blog photo : <http://bonraisin.weebly.com>
nawak
<http://www.cijoint.fr/cj201003/cijXBp6SiK.jpg>

--
pab
blog photo : <http://bonraisin.weebly.com>
Alban Taraire
On Sat, 27 Mar 2010 12:12:17 +0100, pab wrote:

<http://www.cijoint.fr/cj201003/cijXBp6SiK.jpg>

Pas mal ! Étrange pdf...

--
Alban