images illisibles

Christophe
Bonsoir,

Je n'arrive plus à visualiser de nombreux fichier jpg.
J'ai essayé avec de nombreux programmes différents mais rien n'y fait.

quelqu'un a t-il une solution ?

Merci d'avance.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Christophe*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

Ils sont où tes fichiers jpeg ? Sur ton DD ? un CD-R ? une clé USB ?
--
Jacquouille la Fripouille

Christophe
bonsoir,