Images insérées dans word apparaissent en couleur unique

5 réponses
Dojac
Lorsque je crée un dossier word et que j'insère des images, elles
apparraissent d'abord correctement, puis après quelques temps les images ont
disparues et sont remplacées par une couleur unique (soit bleu, vert,
rouge,...).
Lors de l'impression, même problème, les images sont remplacées par une
couleur unique.
Si j'envoie le fichier à des amis, chez eux pas de problème, les images sont
imprimées correctement.
Je croyais que mon PC était infecté par un virus, mais NAV ne détecte rien.

5 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi Dojac !!!!!

Lorsque je crée un dossier word et que j'insère des images, elles
apparraissent d'abord correctement, puis après quelques temps les
images ont disparues et sont remplacées par une couleur unique (soit
bleu, vert, rouge,...).
Lors de l'impression, même problème, les images sont remplacées par
une couleur unique.
Si j'envoie le fichier à des amis, chez eux pas de problème, les
images sont imprimées correctement.
Je croyais que mon PC était infecté par un virus, mais NAV ne détecte
rien.

Indiquer la version de Word pourrait aider...
Si tu insères une image dans un autre logiciel (même Excel), le problème
est-il le même ?
As-tu essayé avec une autre imprimante ou en déclarant un autre driver
d'imprimante, ou mieux, en mettant à jour ton driver d'imprimante ?

Avec un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
Tisane

JièL
Bonjour,

Veuillez voir cette page d'information
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

S'il vous plait, merci
Dojac
Salut Jièl,

Merci pour ce lien, je vais y poser ma question également.

A+, Dojac

Bonjour,

Veuillez voir cette page d'information
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

S'il vous plait, merci

Dojac
Salut Tisane,

J'utilise Word 2002 SP1 en Français.
Sous excel le problème est le même.

Je viens de constater que lorsque j'ouvre le document, l'image est parfaite.
Dès que je modifie la grandeur soit de l'image soit de la fenètre Word, la
photo devient soit monochrome, soit négative, soit une ou deux couleurs
uniques.

Quand je change plusieurs fois la grandeur de l'image, je recois le messasge
d'erreur "word a rencontré un problème et doit restarter"

Merci pour ton aide.
A+ Dojac

Bonjour à toi aussi Dojac !!!!!

Lorsque je crée un dossier word et que j'insère des images, elles
apparraissent d'abord correctement, puis après quelques temps les
images ont disparues et sont remplacées par une couleur unique (soit
bleu, vert, rouge,...).
Lors de l'impression, même problème, les images sont remplacées par
une couleur unique.
Si j'envoie le fichier à des amis, chez eux pas de problème, les
images sont imprimées correctement.
Je croyais que mon PC était infecté par un virus, mais NAV ne détecte
rien.

Indiquer la version de Word pourrait aider...
Si tu insères une image dans un autre logiciel (même Excel), le problème
est-il le même ?
As-tu essayé avec une autre imprimante ou en déclarant un autre driver
d'imprimante, ou mieux, en mettant à jour ton driver d'imprimante ?

Avec un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
Tisane

J'utilise Word 2002 SP1 en Français.
Sous excel le problème est le même.
Je viens de constater que lorsque j'ouvre le document, l'image est
parfaite. Dès que je modifie la grandeur soit de l'image soit de la
fenètre Word, la photo devient soit monochrome, soit négative, soit
une ou deux couleurs uniques.
Quand je change plusieurs fois la grandeur de l'image, je recois le
messasge d'erreur "word a rencontré un problème et doit restarter"

Si tu as le même problème avec Excel, ce n'est plus seulement dans Word
qu'il faut chercher.
Je suppose que tu as le même problème avec d'autres images.
As-tu essayé en déclarant une autre imprimante ?

Fais aussi ta mise à jour pour Office SP3, cela ne coûte rien :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId…AF7BFD-6F69-4289-8BD1-EB966BCDFB5E&displaylang=fr
même si je pense que le problème est plutôt lié à l'imprimante.

--
Tisane

Bonjour à toi aussi Dojac !!!!!

Lorsque je crée un dossier word et que j'insère des images, elles
apparraissent d'abord correctement, puis après quelques temps les
images ont disparues et sont remplacées par une couleur unique (soit
bleu, vert, rouge,...).
Lors de l'impression, même problème, les images sont remplacées par
une couleur unique.
Si j'envoie le fichier à des amis, chez eux pas de problème, les
images sont imprimées correctement.
Je croyais que mon PC était infecté par un virus, mais NAV ne
détecte rien.

Indiquer la version de Word pourrait aider...
Si tu insères une image dans un autre logiciel (même Excel), le
problème est-il le même ?
As-tu essayé avec une autre imprimante ou en déclarant un autre
driver d'imprimante, ou mieux, en mettant à jour ton driver
d'imprimante ?

Avec un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
Tisane