Images "introuvables"

1 réponse
hermes01
Quand j'envoie une page web de mon site à un correspondant, le message
suivant s'affiche:

"Certaines images de ce message sont introuvables. Elles ne seront pas
incluses dans votre message." En effet, mon correspondant ne reçoit pas ces
images qui par ailleurs sont accessible directement sur le web. Comment
corriger? Merci

1 réponse

technicland
Dans le message de news hermes01 nous a dit :
Quand j'envoie une page web de mon site à un correspondant, le message
suivant s'affiche:

"Certaines images de ce message sont introuvables. Elles ne seront pas
incluses dans votre message." En effet, mon correspondant ne reçoit
pas ces images qui par ailleurs sont accessible directement sur le
web. Comment corriger? Merci

Bonjour
essaye d'enregistrer la page en MHT avant (enregistrer sous selection format
.mht)

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com