Images jointes dans entourage

1 réponse
Pascal Boutoille
Suite à mon précédent courriel,
Il semble que je ne puisse plus joindre de fichiers à l'envoi de courriels
ou de messages de news. Cela correspond-t-il à la photo d'écran que je vous
ai envoyée. Quelle peut être la cause de ce problème? Je viens de changer
d'ordinateur et je viens de réinstaller office 2004 sur ce poste (powerbook
alu G4 1,67 GHZ, 1,5 GO RAM + OS 10.4.11). Je ne me rappelle pas avoir
rencontré ce genre de problème sur mon autre poste (powermac G4 bipro 867
GHZ, 1,5 GO RAM + OS 10.3.9).

Merci

Pascal Boutoille

1 réponse

Geo
Bonjour Pascal
[Réponse faite sur le forum public Office :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office]
Suite à mon précédent courriel,
Il semble que je ne puisse plus joindre de fichiers à l'envoi de courriels
ou de messages de news. Cela correspond-t-il à la photo d'écran que je vous
ai envoyée. Quelle peut être la cause de ce problème? Je viens de changer
d'ordinateur et je viens de réinstaller office 2004 sur ce poste (powerbook
alu G4 1,67 GHZ, 1,5 GO RAM + OS 10.4.11). Je ne me rappelle pas avoir
rencontré ce genre de problème sur mon autre poste (powermac G4 bipro 867
GHZ, 1,5 GO RAM + OS 10.3.9).

Il y a un forum spécialisé en Mac, il vaudrait mieux y poser votre
question.

--
A+