Images noires dans Word 2007 - HELP

Utilisateur
Bonjour à tous,

J'ai de nombreux documents anciens (fait sous Word 2000) avec des images
scannées.

Depuis que j'ai Office 2007 toutes les images sont noires (complètement).
Ils s'affichent normalement sur un PC avec Office 2003.

Que faire pour récupérer tous ces documents sans les refaire pour les
utiliser avec Office 2007?

Merci de votre aide

Azo4
st si tu (ré)enregistres tes fichiers à partir du PC avec office 2003 pour
ensuite les ouvrir avec office 2007?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/