images non encapsulées

Ciboulette
Bonjour,

J'ai OE 6 - XP Edition familiale Service pack3

Mes destinataires ne recoivent plus les images que je leur envoie. C'est le
truc classique : seulement une croix rouge à la place de l'image.
J'ai vérifié Outils/option/sécurité
la case Bloquer les images ... et bien décochée

J'ai vérifié Outils/option/envois
Paramètres HTML
Envoyer des images avec les messages est bien coché

Alors que j'ai inséré (mais aussi joint) 3 images à plusieurs reprises, mes
messages ne font que 3 K alors que chaque image en fait une trentaine.

Si je vérifie Propriété/détails/Source des messages
l'attribut src de la balise IMG me donne l'adresse des photos sur mon ordi
!!!!!
Comment modifier cela ? Sachant que c'est récent et que je ne me souviens
pas d'avoir modifié quoi que ce soit !!!!
J'ai cherché dans les différentes FAQ qui m'ont permis de procéder aux
vérifications ci dessus mais je ne trouve pas de solution à mon problème.
Merci à ceux qui voudront bien voler à mon secours
Bonne journée

Ciboulette

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ciboulette*
<news: :

[...]

Tous tes destinataires ou seulement quelques uns ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Luc
Ciboulette a écrit...

[...]

Tu as inséré un raccourci vers les images et non pas les images elles-mêmes.

Padkoi

Bonne journée

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
[...]

Ça vient donc bien de chez toi. Vois la réponse de Luc. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Ciboulette
Bonjour,

Merci pour la réponse,

[...]

Je veux bien, mais comment cela se fait-il ?
Je procède comme je le faisais jusqu'à maintenant. C'est à dire que je crée
un nouveau message, puis, je clique sur le trombone, je cherche le dossier
qui contient mon image de 30 K (je veille bien à ce que la case "créer un
raccourci pour ce fichier" ne soit pas cochée). Je clique sur "joindre"
comme j'ai toujours fait jusqu'à présent.
Pourquoi, dans ces conditions, c'est un raccourci qui serait joint à mon
mail ????????????????? Et comment faire autrement ?

Ciboulette
Ciboulette
"Ciboulette" a écrit dans le message de

Aux dernières nouvelles ........ça marche.
Je n'ai rien changé, sauf que je me suis absentée un moment et que j'ai
arrêté mon ordi.
On dirait que le redémarrage a suffit à tout remettre en ordre ! ????
Bon, je ne cherche pas à comprendre ...........en espérant que ça dure !!!
Merci à vous tous

Ciboulette
Luc
Ciboulette a écrit...

Bonjour,

Merci pour la réponse,

[...]

Je pense que c'est dû au blocage de ta touche "?". ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Ciboulette
mon mail ????????????????? Et comment faire autrement ?

Je pense que c'est dû au blocage de ta touche "?". ;-)

Ciboulette