Images non visibles

5 réponses
bpesti
Bonjour.

Depuis deux jours dans les mails entrants, à la place des images je n'ai que
les petites "x" rouges.

Je suis sous Firefox 3.6.3 et Outlook Express 6 :
- Dans Outils / Options / Sécurité /"Bloquer les images et les autres
contenus externes dans les messages HTML" ==> N'EST PAS coché et il n'a
jamais été coché.
- Dans "Propriétés Internet" sous l'onglet "Programmes" Office Word est
désigné comme éditeur HTML.

Que dois-je faire pour revoir - comme avant - mes images ?

Merci pour votre aide.

bpesti

5 réponses

Picouic
Bonjour,
Tes images sont-elles attribuées à un logiciel (PSP, Paint ...) !??
---
A+. Amitiés. Jean-Claude.... Alias....Picouic.

"bpesti" a écrit dans le message de news:
O7VFj2B%
Bonjour.

Depuis deux jours dans les mails entrants, à la place des images je n'ai que
les petites "x" rouges.

Je suis sous Firefox 3.6.3 et Outlook Express 6 :
- Dans Outils / Options / Sécurité /"Bloquer les images et les autres
contenus externes dans les messages HTML" ==> N'EST PAS coché et il n'a
jamais été coché.
- Dans "Propriétés Internet" sous l'onglet "Programmes" Office Word est
désigné comme éditeur HTML.

Que dois-je faire pour revoir - comme avant - mes images ?

Merci pour votre aide.

bpesti
Bonsoir et merci pour cette unique réponse !

Oui, toutes mes images étaient toujours ouvertes et affichées (sans aucun
problème) avec "Aperçu des images et des télécopies Windows"

bpesti.

"Picouic" a écrit dans le message de news:
%23Ms1Mcm%
Bonjour,
Tes images sont-elles attribuées à un logiciel (PSP, Paint ...) !??
---
A+. Amitiés. Jean-Claude.... Alias....Picouic.

"bpesti" a écrit dans le message de news:
O7VFj2B%
Bonjour.

Depuis deux jours dans les mails entrants, à la place des images je n'ai
que
les petites "x" rouges.

Je suis sous Firefox 3.6.3 et Outlook Express 6 :
- Dans Outils / Options / Sécurité /"Bloquer les images et les autres
contenus externes dans les messages HTML" ==> N'EST PAS coché et il n'a
jamais été coché.
- Dans "Propriétés Internet" sous l'onglet "Programmes" Office Word est
désigné comme éditeur HTML.

Que dois-je faire pour revoir - comme avant - mes images ?

Merci pour votre aide.

bpesti

Picouic
Bonjour,
C'est peut etre là ton probleme, télécharge Microsoft paint gratuit par
exemple :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14651-paint-net.html
Et réattibut tes images à lui et reessaye ;-)
--
Mon site, la mémoire des news :
Cliquez sur le texte ci-dessous pour accès direct..
Amitiés à +
Mon News: news://news.zoo-logique.org/chez-picouic
Mon site d'aide: http://www.picouic.populus.ch/

"bpesti" a écrit dans le message de news:
OCBKt55%
Bonsoir et merci pour cette unique réponse !

Oui, toutes mes images étaient toujours ouvertes et affichées (sans aucun
problème) avec "Aperçu des images et des télécopies Windows"

bpesti.

"Picouic" a écrit dans le message de news:
%23Ms1Mcm%
Bonjour,
Tes images sont-elles attribuées à un logiciel (PSP, Paint ...) !??
---
A+. Amitiés. Jean-Claude.... Alias....Picouic.

"bpesti" a écrit dans le message de news:
O7VFj2B%
Bonjour.

Depuis deux jours dans les mails entrants, à la place des images je n'ai
que
les petites "x" rouges.

Je suis sous Firefox 3.6.3 et Outlook Express 6 :
- Dans Outils / Options / Sécurité /"Bloquer les images et les autres
contenus externes dans les messages HTML" ==> N'EST PAS coché et il n'a
jamais été coché.
- Dans "Propriétés Internet" sous l'onglet "Programmes" Office Word est
désigné comme éditeur HTML.

Que dois-je faire pour revoir - comme avant - mes images ?

Merci pour votre aide.

bpesti

Bravo, bravissimo !
Avec Microsoft Paint les images ont retrouvé leur place et les petites croix
rouges sont passées à la trappe.
Merci pour tes connaissances.

bpesti.

"Picouic" a écrit dans le message de news:
ONGWXZ8%
Bonjour,
C'est peut etre là ton probleme, télécharge Microsoft paint gratuit par
exemple :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14651-paint-net.html
Et réattibut tes images à lui et reessaye ;-)
--
Mon site, la mémoire des news :
Cliquez sur le texte ci-dessous pour accès direct..
Amitiés à +
Mon News: news://news.zoo-logique.org/chez-picouic
Mon site d'aide: http://www.picouic.populus.ch/

"bpesti" a écrit dans le message de news:
OCBKt55%
Bonsoir et merci pour cette unique réponse !

Oui, toutes mes images étaient toujours ouvertes et affichées (sans aucun
problème) avec "Aperçu des images et des télécopies Windows"

bpesti.

"Picouic" a écrit dans le message de news:
%23Ms1Mcm%
Bonjour,
Tes images sont-elles attribuées à un logiciel (PSP, Paint ...) !??
---
A+. Amitiés. Jean-Claude.... Alias....Picouic.

"bpesti" a écrit dans le message de news:
O7VFj2B%
Bonjour.

Depuis deux jours dans les mails entrants, à la place des images je n'ai
que
les petites "x" rouges.

Je suis sous Firefox 3.6.3 et Outlook Express 6 :
- Dans Outils / Options / Sécurité /"Bloquer les images et les autres
contenus externes dans les messages HTML" ==> N'EST PAS coché et il n'a
jamais été coché.
- Dans "Propriétés Internet" sous l'onglet "Programmes" Office Word est
désigné comme éditeur HTML.

Que dois-je faire pour revoir - comme avant - mes images ?

Merci pour votre aide.

bpesti

mOmO
salut Picouic,

merci pour cette info précieuse et surprenante
j'ouvre aussi les mamages avec l'aperçu sans n'avoir jamais eu ce
problème;
un bug dans la BdR ou un Paint endommagé ??

amicalement

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Mécé Picouic Kazécry

Bonjour,
C'est peut etre là ton probleme, télécharge Microsoft paint gratuit
par exemple :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14651-paint-net.html
Et réattibut tes images à lui et reessaye ;-)

"Picouic" a écrit ...
Bonjour,
Tes images sont-elles attribuées à un logiciel (PSP, Paint ...) !??

.

"bpesti" a écrit ...
Bonjour.

Depuis deux jours dans les mails entrants, à la place des images je
n'ai que
les petites "x" rouges. .....