Images perdues

3 réponses
R.Combe-Ferrier
Salut à toutes et à tous,

J'ai dû encore faire une conceté et j'ai perdu les images, qui se trouvent
normalement dans le dossier Echantillons d'images, où se trouve les images à
affecter aux utilisateurs (guitare, grenouille, etc.).
Puis-je les récupérer sur le cd d'install de Windows ? Si oui, comment ?
Sinon, une âme charitable pourrait-elle me l'envoyer en pièces jointes d'un
e-mail ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.

---------------------------------
Le vieux - De plus en plus gâteux
---------------------------------

3 réponses

John of Aix
R.Combe-Ferrier wrote:
Salut à toutes et à tous,

J'ai dû encore faire une conceté et j'ai perdu les images, qui se
trouvent normalement dans le dossier Echantillons d'images, où se
trouve les images à affecter aux utilisateurs (guitare, grenouille,
etc.).

Non, ce n'est pas là qu'elles se trouvent. Il n'y a que du caca dans le
dossier echantillons d'Images. Si tu as perdula grenouille etc ton
problème est ailleurs.
William Marie
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
460175f2$0$27392$
R.Combe-Ferrier wrote:
Salut à toutes et à tous,

J'ai dû encore faire une conceté et j'ai perdu les images, qui se
trouvent normalement dans le dossier Echantillons d'images, où se
trouve les images à affecter aux utilisateurs (guitare, grenouille,
etc.).

Non, ce n'est pas là qu'elles se trouvent. Il n'y a que du caca dans le
dossier echantillons d'Images. Si tu as perdula grenouille etc ton
problème est ailleurs.

Un frenchie perdre sa grenouille ! Dear John, how is possible ?
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
R.Combe-Ferrier
Merci à vous.de votre aide efficace ;-)
J'ai retrouvé tout seul la grenouille et les autres.

"William Marie" a écrit dans le message de news:
46024fbd$0$32487$

"John of Aix" a écrit dans le message de news:
460175f2$0$27392$
R.Combe-Ferrier wrote:
Salut à toutes et à tous,

J'ai dû encore faire une conceté et j'ai perdu les images, qui se
trouvent normalement dans le dossier Echantillons d'images, où se
trouve les images à affecter aux utilisateurs (guitare, grenouille,
etc.).

Non, ce n'est pas là qu'elles se trouvent. Il n'y a que du caca dans le
dossier echantillons d'Images. Si tu as perdula grenouille etc ton
problème est ailleurs.

Un frenchie perdre sa grenouille ! Dear John, how is possible ?
--
=================================== > William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
=================================== >