Images pour bouton

2 réponses
Didier NOVARIN
Bonsoir
Existe t-il un site ou fichier ou je pourrai télécharger des images afin de
réaliser des boutons, exemple : bouton quitter > "une porte", enregistrer >
"une disquette" etc...
Je vous remercie
Didier

2 réponses

Guillaume
"Didier NOVARIN" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
Existe t-il un site ou fichier ou je pourrai télécharger des images afin
de réaliser des boutons, exemple : bouton quitter > "une porte",
enregistrer > "une disquette" etc...
Je vous remercie
Didier
Bonsoir Didier,

Tu trouveras tout ce que tu cherches à cette adresse :
http://www.icone-gif.com/
Une recherche dans un célèbre moteur de recherches te permettra d'en trouver
des milliers d'autres...
Guillaume

Didier NOVARIN
Merci beaucoup Guillaume
Bonne journée
Didier

"Guillaume" a écrit dans le message de news:
%

"Didier NOVARIN" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
Existe t-il un site ou fichier ou je pourrai télécharger des images afin
de réaliser des boutons, exemple : bouton quitter > "une porte",
enregistrer > "une disquette" etc...
Je vous remercie
Didier
Bonsoir Didier,

Tu trouveras tout ce que tu cherches à cette adresse :
http://www.icone-gif.com/
Une recherche dans un célèbre moteur de recherches te permettra d'en
trouver des milliers d'autres...
Guillaume