Images pour bouton

Didier NOVARIN
Bonsoir
Existe t-il un site ou fichier ou je pourrai télécharger des images afin de
réaliser des boutons, exemple : bouton quitter > "une porte", enregistrer >
"une disquette" etc...
Je vous remercie
Didier

Guillaume
"Didier NOVARIN" a écrit dans le message de
[...]
Bonsoir Didier,

Tu trouveras tout ce que tu cherches à cette adresse :
http://www.icone-gif.com/
Une recherche dans un célèbre moteur de recherches te permettra d'en trouver
des milliers d'autres...
Guillaume