Images qui n'e s'affichent pas au bon format

Laurent
bonjour tout le monde.

j'ai un truc bizarre depuis quelques mois quand j'enregistre une image avec
I.E qui est au format *jpg sur n'importe quel site web ,au lieu d'être en
*jpg une fois enregistrée,elle se trouve en *jpe !?
alors qu'avec firefox (sur le même site,même image) elle se trouve bien en
*jpg.
pas super grave comme problème mais bon... qqun aurait-il une idée ?
et ça ne le fait qu'avec des images en *jpg,avec les autres formats *gif ou
*bmp ,il n'y pas de problème.
je suis sous XP Pro.
merciiiiii.

ha il y a aussi tjs avec IE ou crazy browser un souci d'affichage de
certaines images (qui s'affichent pas) sur certains site ,genre gifs animé
ou pubs "qui bougent"... pénible ça aussi tiens :-[

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Laurent* !
Dans <news:4283151a$0$168$
tu nous disais :
j'ai un truc bizarre depuis quelques mois quand j'enregistre une
image avec I.E qui est au format *jpg sur n'importe quel site web ,au
lieu d'être en *jpg une fois enregistrée,elle se trouve en *jpe !?

As tu purgé les fichiers temporaires internet ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
M'écrire : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://msmvps.com/docxp/contact.aspx

Laurent
Salut jean-marc .Alors ben voila ,j'ai effectivement purgé il ya pas très
longtemps les fichiers temporaires et cela n'a rien
changé,mais bon je vais de ce pas refaire la même manip ou cas ou !
merci et je reviendrais ici dire si c'est bon ou pas.

@+

Salutations *Laurent* !
Dans <news:4283151a$0$168$
tu nous disais :
[...]

Laurent
bon ben je viens de purger les fichiers temp. et c'est tjs pareil,IE me
propose encore et encore
d'enregistrer les images en *jpe ... que je renome aussitot en *jpg
d'ailleurs mais bon...
en revanche j'ai pas vidé les cookies ,ça changerait quelque chose ?
j'hésite car sur certains sites
comme amazon ou fnac (entre autres) il faudra encore que je m'identifie.
voila ,si qqun à une autre idée... merci.
Sylaudius
Salut,
Oui, pas courant comme pb. Par contre, pour eviter de renommer tes fichiers,
clic droit, ouvrir avec, cocher toujours utiliser ce prog...., selectionner
ton logiciel d'affichage.
Mais ça ne fonctionne que sur ton PC

?
{ ° ° }