images s'affichent pas en mode page

1 réponse
Pierre-yves
Bonjour,

J'ai un souci lorsque je souhaite insérer des images sur un document Word en
mode page et elles ne semblent pas s'afficher alors que lorsque je regarde en
mode écran, je m'aperçois qu'elles sont présente.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème car j'ai vraiment besoin.

Merci par avance.

motard44000@hotmail.com

1 réponse

Circé
Bonjour,

Vérifie que l'option "Espaces pour images" est bien décochée dans le
menu Outils, Options, affichage.

Circé
http://faqword.free.fr

Pierre-yves a exprimé avec précision :
Bonjour,

J'ai un souci lorsque je souhaite insérer des images sur un document
Word en mode page et elles ne semblent pas s'afficher alors que
lorsque je regarde en mode écran, je m'aperçois qu'elles sont
présente. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème car j'ai
vraiment besoin.

Merci par avance.