imap : configuration personnalisée des fichiers de messages

4 réponses
Philippe Marion
Bonjour,

Nouveau sur Mac OS X ( snow,Léopard) , l'application Mail marche
nickel... mais y-a-t-il un moyen de configurer précisément les fichiers
de messages (Sent Draft...) plutôt que de 'subir' ceux d'Apple ???:
Sent Messages
Apple Mail To Do
....
( c'est quand même plus cool de n'avoir qu'UN seul Sent , un seul Draft
etc. qui chez nous , est imposé par le webmail, facilement
re-configurable sur thunderbird /seamonkey ..., )

Merci d'avance,
Phil.

4 réponses

Jo
On 2011-02-15 14:29:47 +0100, Philippe Marion said:

l'application Mail marche nickel... mais y-a-t-il un moyen de
configurer précisément les fichiers de messages (Sent Draft...) plutôt
que de 'subir' ceux d'Apple ???:

Sélection du dossier puis menu "BAL->Utiliser cette boîte aux lettres pour"

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
ftestuz
Jo wrote:

On 2011-02-15 14:29:47 +0100, Philippe Marion said:

> l'application Mail marche nickel... mais y-a-t-il un moyen de
> configurer précisément les fichiers de messages (Sent Draft...) plutôt
> que de 'subir' ceux d'Apple ???:

Sélection du dossier puis menu "BAL->Utiliser cette boîte aux lettres pour"

Rooh, merci bien. Je m'étais déjà posé la question, mais je n'avais
jamais pris le temps de venir la poser ici.

--
Frédéric Testuz
listes2
Frédéric Testuz wrote:

> Sélection du dossier puis menu "BAL->Utiliser cette boîte aux
> lettres pour"

Rooh, merci bien. Je m'étais déjà posé la question, mais je n'avais jamais
pris le temps de venir la poser ici.

Merci aussi... je cette duplication m'embêtait... et je n'avais jamais
pensé à un truc du genre.

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Philippe Marion
Royal!

Sélection du dossier puis menu "BAL->Utiliser cette boîte aux lettres
pour"

merci beaucoup
Philippe