imap et regle de message impossible

vmontembo
bonjour
je viens d'installer W7 et
je ne peux plus définir des règles de message sur Wmail
car mon compte est en imap ?
je ne sais pas ce que c'est et n'ai rien de mandé pour cela
comment remettre mon compte de messagerie en pop 3
pour pouvoir refaire des règles de messages pour moi si pratiques
merci

Luc
vmontembo a écrit...

bonjour

Bonjour,

je viens d'installer W7 et
je ne peux plus définir des règles de message sur Wmail
car mon compte est en imap ?

En effet, les règles de message ne s'appliquent que sur les comptes
synchronisés en POP3.

je ne sais pas ce que c'est et n'ai rien de mandé pour cela
comment remettre mon compte de messagerie en pop 3

Il faut recréer un nouveau compte (touche 'ALT' pour faire apparaître la
barre d'outils si nécessaire --> 'Outils' --> 'Comptes' --> 'Ajouter' -->
'Compte de messagerie') en prenant soin de préciser à l'assistant de
création de compte que tu souhaites un compte POP (voir la ligne 'Mon
serveur de messagerie pour courrier entrant est un serveur ...' dans la
deuxième fenêtre de l'assistant).

pour pouvoir refaire des règles de messages pour moi si pratiques
merci

Padkoi

--
Cordialement,